Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de menu pour baptéme

tiitounette, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:30:40
Bonjour,
Dimanche il y a le baptéme de ma petite niéce et l on me demande de taper le menu
J'ai deja acheter déja des cartes prés écrite mais j aimerai taper le menu dessus grace à mon ordi , j'ai une imprimante

Faut il installer un logiciel?
Je vous remercie d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tiitounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
libfree, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:38:24
Bonjour

Non pas besoin de logiciel bien spécial, un traitement de texte tel que microsoft word (payant ) ou Open Office ( gratuit) suffit pour créer de jolis texte pour des menus.

Le tout c'est de vérifier que le menu entre sur les cartes achetées avant de les imprimer.

Tu imprimes d'abord sur une simple feuille de papier, pour voir s'il faut agrandir ou réduire la grosseur du texte.

Voilà.
Répondre à libfree

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 transat, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:39:57
Bonjour titounette
ce n'est pas un problème de logiciel.Le tout c'est que
1)l'épaisseur de tes cartes puisse etre acceptée par ton imprimante
2) que tu puisse choisir le format sur ton imprimante qui correspond à celui de tes cartes
Si tu remplis ces deux conditions, tu ouvres sur ton ordi un document sur ton traitement de texte et tu mets en forme le menu et ensuite tu imprimes en mettant tes cartes dans le bac de l'imprimante
@
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

Résultats pour Carte de menu pour baptéme

Création de menus et de carte d'invitations (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également) www.commentcamarche.net/forum/affich-3952672-creation-de-menus-et-de-carte-d-invitations
Cherche logiciel pr cree carte d invitation (Résolu) bonjour a tous je recherche un logiciel complet et original pour cree mes cartes d invitation pour un mariage. si toute fois vous en avez un a me conseiller sa serait genial... merci d avance titi www.commentcamarche.net/forum/affich-2717639-cherche-logiciel-pr-cree-carte-d-invitation
Recherche modèle carte asus (Résolu) bonjour, j'ai acquis une carte mère asus + athlon 2200 socket A qui supprote la DDRAM. Le problème est que je ne connais pas le modèle de la carte mère ! Comment puis-je trouver le modèle ? Il y a bien un composant marqué asus mais, il n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367994-recherche-modele-carte-asus

Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc

Menu original (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un menu comme ça?? http://www.templatehelp.com/... quelques conseils seraient les bienvenus merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8807180-menu-original
Menu html, change color (Résolu)Bonjour, je voudrai construire un Menu, et de changer la couleur du bouton qui correspond à la page où je suis. quelqu'un peut m'aider, merci, ul#menu li a { width : auto !important; /* Largeur interprétée par tous les navigateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138873-menu-html-change-color
Modeles d imprimé (Résolu)bonjours je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je me lance je souhaite concevoir un imprime (fiche inventaire) et j aimerai trouver des modèles ; si quelqu un connait des sites , je suis prenneuse. merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2990395-modeles-d-imprime

Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Menu InventorEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056268-menu-inventor

TomTom GO 630 EuropeGPS de voiture,Divers:TomTom Map Share technology,Enhanced security features,including "Help me!" Menu which gives drivers direct contact to emergency and roadside assistance.,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-630-europe-1154508-fiche-technique

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3