Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les touches ne corresponde pas

YES, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:21:59
Bonjour,
Jai un pc portable packard bell easynote et les touches ne corresponde pas mon @ est au zéro a la place du 2 ou est le problème
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à YES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegenerallee, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:23:21
Ton pc est configure pour utiliser un clavier QWERTY ou AZERTY ?
Répondre à thegenerallee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 magicien10024, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:23:53
Répondre à magicien10024

Résultats pour les touches ne corresponde pas

Carte reseau (Presario 2100) (Résolu) Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une carte reseau pour mon portable "Presario 2100" un message me demande de l'activée, n'ayant pas la notice du portable je ne sais pas quelle touche correspond a cette manip...!! Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621104-carte-reseau-presario-2100
La touche DEL?? (Résolu) Bonjour, je veux changer l'ordre de boot. pour ca il faut que j'appuie sur DEL. mais elle est où cette touche? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6860202-la-touche-del
Touches F1 à F 12 (Résolu) Bonjour à tous Qui pourrait m'expliquer à quoi correspondent les touches F1 à F 12 SVP merci d'avance Miss Paula www.commentcamarche.net/forum/affich-2374877-touches-f1-a-f-12

Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

Touches de clavier incorrecte (Résolu)Bonjour, Les caractères spéciaux qui s'affiche quand j'appuie sur une touche d'un caractère spécial ne corresponde plus au caractere de la touche en question... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Le @ est sur le 0 alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5774028-touches-de-clavier-incorrecte
CLAVIER touches à 3 symboles (Résolu)bonjour, je voudrais installer un clavier HEDEN kb21-25 ps2 en configuration francais belge. Toutes les touches à une lettre sont correctes par les touches à 3 symboles ne correspondent pas à,la frappe. J'ai intallé les pilotes fournis, essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701613-clavier-touches-a-3-symboles
Touches du clavier (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ marque de l'ordianteur est un ASUS A4 merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5492308-touches-du-clavier

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger Shortcut Key ExplorerSur Windows tout utilisateur veut créer des touches de raccourcis correspondant à leurs activités. Mais à force de créer des combinaison de touches on fini par s’embrouiller et enfin d’oublier complètement les raccourcis configuré par sois même.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055995-shortcut-key-explorer
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,ACC,MP3 VBR,AIFF,WAV,MPEG4,M4V,MOV,JPEG,BMP,GIF,TIFF,PSD (Mac only),PNG,Écran,Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-1069889-fiche-technique
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2,Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN),Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-8,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/bomberman-land-touch-2-1024172-fiche-technique
Technaxx TouchMe 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,BMP,AVI,MPEG4,MP4,Écran,Type d'écran:2.8" Touch-Display,240x320,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-touchme-4-go-black-1092020-fiche-technique