Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme de gravure

Torronteras, le dimanche 20 juin 2004 à 13:08:02
Bonjour j'aimerais que vous me donniez une adresse pour télécharger un bon programme de gravure gratuit qui serait en Français car je vien de commencer a m'interresser à l' informatique mais je ne suis pas trés famillier avec l'anglais!merci d'avance.
Répondre à Torronteras  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian, le dimanche 20 juin 2004 à 13:18:09
Répondre à Christian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Torronteras, le dimanche 20 juin 2004 à 18:18:21
Merci bertran mais il me faudrai un programme qui grave aussi an svcd car mon but est de graver mes vidéos de camescope numérique afin de libérer de la place sur mon disque dur.si tu trouve je te dit merci d'avance
Répondre à Torronteras

3

abdel, le dimanche 20 juin 2004 à 20:23:01
Répondre à abdel

4

besoin d aide, le vendredi 2 novembre 2007 à 04:08:04
Bonjour,
je cherche programe de gravure gatuit.
merci
Répondre à besoin d aide

5

lim, le vendredi 2 novembre 2007 à 04:12:23
bonjour
nero 8 il es pas mal
Répondre à lim

6

Missmimi, le vendredi 9 novembre 2007 à 00:07:57
Bonjour,
je recherche un logiciel pour graver un film j'en ai essayer plusieur dont nero mais je ne sais pour quel raison les voix ne sont jamais en même temps. Aider-moi svp.
Répondre à Missmimi

7

Dav, le dimanche 9 décembre 2007 à 03:22:00
va chercher des codecs c'est surment pour cette raison .....divx pour windows .je croit ca devrait fontionner.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/16908.html
Prend juste le telechargement ....ensuite juste les codecs ...esperant ca fonctionne!!!
Répondre à Dav

Résultats pour programme de gravure

Programme graveur (Résolu) Bonjour, Je cherche un programme pour graver des fichier [ Iso.] gratuit (Memtest86) pourriez vous men conseillier quelle que "un de graveur un programme ordi pour window Xp 100% GRATUIT ou peut etre demo Merci de vos reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386067-programme-graveur
Programme pour gravure avi diretc sur dvd nor (Résolu) Bonjour, je recherche autre programe que vso (car probleme ne veut plus copier sur dvd a la fin du converter enfi bref) pour convectir et graver direct nos film sur dvd existe t-il des autre programme du meme genre? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3873266-programme-pour-gravure-avi-diretc-sur-dvd-nor
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP Windows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Comment graver un jeu xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment graver un jeu sur un cd, avec quel programme? c'est un fichier ISO. Comme programme j'ai nero et clone dvd et convertXtodvd. Merci pour votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708544-comment-graver-un-jeu-xbox-360
Graver sur CD un film en format Xvid (Résolu)j'arrive à graver des fichiers je n'ai encore jamais essayer d'enregistrer de la musique ,je voulais le mettre sur cd pour le visionner en lectur divix merci aux multiples reponses c vraiment cool zowie www.commentcamarche.net/forum/affich-1451987-graver-sur-cd-un-film-en-format-xvid
Graver un fichier .avi avec ubuntu (Résolu)Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réinsérez un disque vierge ou réinscriptible Veuillez remplacer le disque dans le lecteur par un disque pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5533867-graver-un-fichier-avi-avec-ubuntu

Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Télécharger Nero InfoTool Pour pouvoir graver des données, des fichiers audio, vidéos ou des photos, on fait toujours référence à Nero. Mais avant de graver, il est préférable de connaître le matériel installé. Nero InfoTool est un programme fournissant les informations les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056109-nero-infotool
Télécharger Portable CDBurnerXPCDBurnerXp est un programme développé pour la copie de CDs, DVDs, Blu-Ray et HD-DVD. Une fonctionnalité additionnelle vous permet de créer et de graver des ISOs. CDBurnerXp possèdent des fonctions intéressantes telles que : - la compatibilité avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056484-portable-cdburnerxp

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Sony RDR-GX7 multiregionGX 7,Multi-zone,Graveur (DVD): ,Multi-zone,Divers:Automatic Programme Naming / Block Noise Reduction / One Generation Copy Protection,Compatible VCD,MP3,Fabricant:Sony,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12bit,Prises Péritel (SCART):2,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx7-multiregion-157495-fiche-technique
Sony RCD-W100 BlackW 100,Couleur:Black,Divers:One-Touch Synchro Start/Record / 32-Step Program play,Graveur de CD,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:2 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rcd-w100-black-163861-fiche-technique

Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3