Rechercher : dans
Par :

Programme de gravure

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 11:46:29 Torronteras, le 20 jun 2004 à 13:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais que vous me donniez une adresse pour télécharger un bon programme de gravure gratuit qui serait en Français car je vien de commencer a m'interresser à l' informatique mais je ne suis pas trés famillier avec l'anglais!merci d'avance.

Meilleures réponses pour « programme de gravure » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...

1

Christian, le 20 jun 2004 à 13:18:09
  • +4
Répondre à Christian

2

Torronteras, le 20 jun 2004 à 18:18:21

Merci bertran mais il me faudrai un programme qui grave aussi an svcd car mon but est de graver mes vidéos de camescope numérique afin de libérer de la place sur mon disque dur.si tu trouve je te dit merci d'avance

Répondre à Torronteras

3

abdel, le 20 jun 2004 à 20:23:01
Répondre à abdel

4

besoin d aide, le 2 nov 2007 à 04:08:04
  • +3

Bonjour,
je cherche programe de gravure gatuit.
merci

Répondre à besoin d aide

5

lim, le 2 nov 2007 à 04:12:23

Bonjour
nero 8 il es pas mal

Répondre à lim

6

Missmimi, le 9 nov 2007 à 00:07:57

Bonjour,
je recherche un logiciel pour graver un film j'en ai essayer plusieur dont nero mais je ne sais pour quel raison les voix ne sont jamais en même temps. Aider-moi svp.

Répondre à Missmimi

7

Dav, le 9 déc 2007 à 03:22:00

Va chercher des codecs c'est surment pour cette raison .....divx pour windows .je croit ca devrait fontionner.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/16908.html
Prend juste le telechargement ....ensuite juste les codecs ...esperant ca fonctionne!!!

Répondre à Dav

8

stefano170505 , le 13 déc 2008 à 12:43:48

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit sans avoir à acheter.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci =)

Répondre à stefano170505

9

lambdax1, le 12 fév 2009 à 09:38:50

Bonjour a tous,

Perso j'ai trouvé ce site qui propose un logiciel gratuit
Je fais tout ce dont j'ai besoin avec (cd audio depuis mp3, graver des dvd, fichiers etc)
Il fonctionne impeccable et est facile a utiliser, il fonctionne aussi sur vista
Voici le site: http://www.blogdunet.net/2009/02/programme-de-gravure-gratui­t-cdburnerxp/

++

Steph

Répondre à lambdax1

10

stefano170505 , le 12 fév 2009 à 11:46:29

Merci beaucoup pour ton aide franchement merci j'ai un petit truc à te demandée avant que je lance l'installation est ce que c'est normal qui me demande d'installer

NET Framework 3.5 Service Pack 1
The .NET Framework 3.5 Service Pack 1 (SP1) delivers:

Performance increases between 20-45% for WPF-based applications – without having to change any code
WCF improvements that give developers more control over the way they access data and services Streamlined installation experience for client applications
Improvements in the area of data platform, such as the ADO.NET Entity Framework, ADO.NET Data Services and support for SQL Server 2008’s new features

Download and install the .NET Framework 3.5 SP1 (Bootstrapper) now

Répondre à stefano170505