Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver mp3 sur lecteur media 11

la miss972, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:15:08
Bonjour,
je voudrais savoir comment graver un cd en cd mp3 sur lecteur windows media 11 SUR VISTA MERCI DE votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à la miss972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:17:51
Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas de logiciel de gravure (Nero, Alcohol 120%, Roxio...) ?
Répondre à Zpoupette

2

la miss972, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:40:52
ben en faite jai lancien nero 7 mais ca passe as sur vista et le nouveau demande un seri number
Répondre à la miss972

3

Zpoupette, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:23:46
Si ton utilisation est assez ponctuelle, tu peux utliser la version d'essai de Nero 8.
Répondre à Zpoupette

4

la miss972, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:08:08
oui mais ca fonctionne pas vu quon me demande un code de serie et je ne lai pas
Répondre à la miss972

5

Zpoupette, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:49:39
Normalement, soit tu as du recevoir un mail avec une clé provisoire soit il fonctionne sans clé mais en limité.
Répondre à Zpoupette

Résultats pour graver mp3 sur lecteur media 11

Pas de son seulement avec le lecteur media11 (Résolu) bonjour a tous pas de son avce le lecteur media 11 et son sacader avec VLC avez vous une idée pour resoudre mon probleme merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3360129-pas-de-son-seulement-avec-le-lecteur-media11
Probl installation Win Media player 11 (Résolu) Bonjour, Lorsque j'installe le lecteur média 11, après le redémarrage de l'ordinateur, en lançant le lecteur,un message d'erreur s'affiche en m'indiquant que "pour terminer l'installation du lecteur je doit redémarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653019-probl-installation-win-media-player-11
Probleme avec digital media home (Résolu) bonjour les amis voila j'ai un petit probleme avec digital media home quand je ferme j'ai un messag d'erreur disant r6025 pure virtual function call. pouver vous m'aider svp! windows xp media center edition.lecteur media 11 ,nero 7 www.commentcamarche.net/forum/affich-3315746-probleme-avec-digital-media-home

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom

Problème lenteur Windows Media 11 (Résolu)Bonjour j'ai des problèmes avec mon lecteur windows media 11. Chaque fois que je veux changer de chanson ca prend environ 10 à 20 secondes (selon la longueur de la chnason) et il me marque en bas "Modification du média en cours...".Par contre si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716823-probleme-lenteur-windows-media-11
Windows lecteur media (Résolu)Bonjour , j'ai un probléme avec le windows lecteur media quand je veux lire un VCD *.dat ou un *.mp3 il me donne un message style pour -*.dat : impossible de charger le filtre -*.mp3 : codec audio ........ que faire?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2469322-windows-lecteur-media
Lecteur media sur site web (Résolu)Bonjour tout le monde, j'aimerais mettre un lecteur media sur ma page d'acceuil, ou les visiteurs peuvent arreté quand il veulent la musique de fond ou changer tout siplement la musique de fond. Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2386708-lecteur-media-sur-site-web

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player
Télécharger Quintessential playerQuintessential Player (a.k.a. QCD) est un lecteur media pour Microsoft Windowssupportant la plupart des formats audio traditionnels tels que MP3, WMA, Ogg Vorbis, et CDs audio. QCD est skinnable au plus haut point et possède une architecture de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055511-quintessential-player

LaCie Disk Mini 500 Go / Ethernet / 7200 rpmEthernet,500 Go,7200 tours/min,Externe,0.31 euro / Go,Lecteur Media,Lecteur de cartes mémoire:No,Media supportés:MP3,WMA,MPEG,MOV,WMV,Hot Swap:No,Network Port:Ethernet,Type d'interface:Gigabit Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-disk-mini-500-go-ethernet-7200-rpm-1016715-fiche-technique
Philips MCM700 MicroMCM 700,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Horloge,Divers: ,Double Cassette: ,RDS,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique
Sony CMT-CPZ2CPZ 2,Chaîne Fixe,Lecteur cassette,Dimensions:24.0x29.5x17.5 cm,Page web du produit:Anglais,Lecteur de cassette,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Lecteur de CD,Télécommande,Horloge: ,Nombre de CD dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-cpz2-769938-fiche-technique