Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème pour samsung U900

asuma24, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:12:12
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver de thème compatible avec mon samsung; quelqu'un pourrait t'il me dire quel est le format et sur quel site on peut trouver!merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à asuma24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
As-I-Am, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:14:03
Bonjour,
Essaye sur ce site Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !
Répondre à As-I-Am

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ithaque, le jeudi 11 septembre 2008 à 15:45:38
Tu peux toujours créer ton thème... certes c'est assez fastidieux mais les outils de création existent sur le u900... Ainsi j'ai pu me débarasser des pollutions visuelles de orange en 45' et créer de forts belles associations de couleurs... mais je répète : sois patiente et laisse ton portable branché sur secteur pendant tout ce temps. bon courage.
Répondre à ithaque

Résultats pour thème pour samsung U900

Samsung u900 silver et soul ?!?! (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il ya des différence vraiment concrète ? merci d'avance de vos réponse :'> www.commentcamarche.net/forum/affich-7722301-samsung-u900-silver-et-soul
Samsung u900 (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiquer quelques site ou je pourais le trouver aussi en prix unique pas cher merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610915-samsung-u900
SAMSUNG U900 : codes de déblocage (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ou encore un site ou un magasin à me conseiller pck j'ai essayé avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597011-samsung-u900-codes-de-deblocage

Msn sur samsung u900 (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut récupéré le lien pour l'installer masi chez sfr le U900 n'est pa dans la liste. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313255-msn-sur-samsung-u900
Jeux integrés samsung u900 (Résolu)Bonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8940414-jeux-integres-samsung-u900
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu)Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger MyColorsLes thèmes MyColors fournissent une méthode rapide et efficace pour transformer l'apparence et l'interface graphique de Windows pour refléter les couleurs de votre équipe favorite. Chaque thème est livré avec toutes les transformations que vous aurez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056189-mycolors

Samsung SGH-U900 SoulU 900,Autonomie en conversation : 0h,autonomie en veille : 0 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:0.0 heures,Dimensions (LxHxP):105x49.5x12.9 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u900-soul-1097564-fiche-technique
Samsung USB 2.0 4 GoUSB,4096 Mo,Fabricant:Samsung,Type:USB,Vitesse d'écriture:16 MB/s,Vitesse de lecture:18 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-usb-2-0-4-go-921709-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3