Ahhh Orange , c'est fils de salauds quand même =) J'essaie moi aussi de réduire mon abonnement , sauf que moi il s'agit d'un abonnement pour internet 3+G , engagement pareil , 24 mois , seulement avec la facture une fois qui s'élevait à plus de 640 € pour un film streaming , je trouve cela un peu fort , hors , la vendeuse m'avait précisé que si on ne quittait pas la page , cela ne comptait pas . . . Mon cul oui ... Maintenant je souhaite passer à 10 € par mois , et je consulte leur site , que vois-je ? Options disponibles : Payer 84 € par mois ou payer 84 € par mois , effectivement j'hésite encore à ce stade . . . Car moi , je ne me sers plus du tout de mon ordinateur portable , suite à cette belle facture qui m'a offert de belles sueurs froides le jour où je l'ais reçus , bref , une amie m'a parlé d'une loi , qu'il est possible d'arreter son abonnement au bout d'un an , évidemment il faut payer une partie de ce qu'il reste , quelle bande d'enfoirés quand même . . . Ahhh si seulement on pouvait en tabasser quelqu'uns , de ses responsables pleins de frics à la con . . .