Je voudrais arrêter mon abonnement orange

Fermé
babette - 3 sept. 2008 à 13:12
 sharks - 27 mars 2011 à 21:23
Bonjour, actuellemment en fin de contrat de travail je ne peu subvenir à mes notes de téléphone mobile orange.Qui celle la s'allourdissent un petit peu plus au fil de chaque mois alors que j'utilise 1/2 de mon forfait tout les mois.Je suis chez eux depuis le 26 février 2008 J'ai pris un contrat chez eux de deux ans .Comment je peu faire pour annuler tout ça ???? Merci de me donner une réponse c'est urgent
A voir également:

14 réponses

Ahhh Orange , c'est fils de salauds quand même =) J'essaie moi aussi de réduire mon abonnement , sauf que moi il s'agit d'un abonnement pour internet 3+G , engagement pareil , 24 mois , seulement avec la facture une fois qui s'élevait à plus de 640 € pour un film streaming , je trouve cela un peu fort , hors , la vendeuse m'avait précisé que si on ne quittait pas la page , cela ne comptait pas . . . Mon cul oui ... Maintenant je souhaite passer à 10 € par mois , et je consulte leur site , que vois-je ? Options disponibles : Payer 84 € par mois ou payer 84 € par mois , effectivement j'hésite encore à ce stade . . . Car moi , je ne me sers plus du tout de mon ordinateur portable , suite à cette belle facture qui m'a offert de belles sueurs froides le jour où je l'ais reçus , bref , une amie m'a parlé d'une loi , qu'il est possible d'arreter son abonnement au bout d'un an , évidemment il faut payer une partie de ce qu'il reste , quelle bande d'enfoirés quand même . . . Ahhh si seulement on pouvait en tabasser quelqu'uns , de ses responsables pleins de frics à la con . . .
13
je pense qu'il n'y a pas qu'orange ou c'est penible! Une chose est sur est que l'on ne peut arreter son abonnement si on c'est engagé pour 24 mois par contre comme on te la fait remarqué il est surment possible d'avoir comme un style de compte bloqué ou autre a se renseigner au moins pour alleger tes factures

enfin voilà j'espère que ça marchera pour toi

au plaisir
4
le pire c'est que j'ai voulu bloquer mon forfait et comme cela ne faisait pas six mois que j'étais abonner ils me demandait 60 euros maintenant je peux réduire mais Orange me demande 30 euros en plus de cela ça ne m'interresse pas car impossible de tl là ou je réside le port ne passe pas du tout.Merci de m'avoir répondu c'est gentil à vous
0
non il n y a pas qu orange . numéricable , direct énergie,ecg assurances en font partie!..plus les autres que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître !ils ont un aplomb ces gens lâ même si tu es parfaitement honnête !..il faut les dénoncer et les envoyer directement au tribunal !tu n auras pas de mal à avoir gain de cause !tu comprends c est la crise et ils ont besoin de se renflouer alors ils essayent tout seulement il ne faut pas oublier que l on a des droits et ils profitent des gens faibles et des jeunes.. on n est pas non plus des vaches à lait !..
0
malheureusement, Orange est très pénible pour ça...
Vous ne pouvez que changer de forfait pour en prendre un plus petit et donc payer moins cher, mais sinon, le seul moyen de résilier son abonnement chez eux est de payer tout ce qu'on leur doit jusqu'à la fin du contrat.

Bon courage pour la suite.
1
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
3 sept. 2008 à 14:14
et je rajouterais que quand on ne peux plus payer ses factures, on fait attention à sa consommation (il n'y a pas que les appels: sms / mms / internet / video, TV...)

réduis ton forfait au minimum (le forfait Zap 18€ est le plus petit et il est bloqué: pas de risque de dépassement)

pas de résiliation possible sinon, tu devras payer les mois d'abonnment restants.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
24 oct. 2009 à 10:02
attention à ne pas t'en prendre à ces députés qui ont voté cette loi si tu ne peux pas t'en servir
1
Smiley:) Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 11
29 déc. 2010 à 14:17
Bonjour, je suis chez Orange aussi . Je ne suis pas certaine, mais il me semble que j'ai lu dans les "Conditions Générales", si on acquière un contrat chez Orange de durée quelqu'on que, alors il faut attendre la fin de celui-ci pour pouvoir le résilier . Si au contrainte tu es pressée de le résilier avant la fin de la date prévu alors tu veux devras comme même payer le prix du forfait jusqu'à la fin .

Je te conseille la première solution . Juste un peu de patience, et tu évites aussi de payer .
1
bonjour
si vous voulais arreter un forfait ses simple et conpliquer a la fois

la loi chatel vous autorise au bouts de 13 mois d'arreter votre forfait en échange vous devais payer 25% du reste de l'abonnement
mais la procédure exacte je sais pas
ses un mec de chez orange qui me la dit
0
mathieu67400
29 déc. 2010 à 13:24
la je voudrais arreté mon abonnement car la tva va augmenter mais je sais pas quelle démarche a faire
et si je peut le faire déja
j'ai prie un abonnement de 24 mois au mois de mars
et j'ai eu une lettre de chez orange qui me dit que la tva va augmenter et que je peut arreter l'abonnement SANS FRAIS
la tva et applicable d'apré se que j'ai lue le 1 février est se que d'apré vous je peut déja arréter ?
0
mathieu67400
29 déc. 2010 à 14:23
sur le papier qu'il mon envoyer ses marquer que je peut arreté mon abonnement sans frais mais je sais pas si je peut arrété avant le 1er février
je peut vous envoyer la lettre que j'ai eu si vous voulais
faut juste que je la scan
0
Bonjour,
Moi ce que je voudrais c'est passer d'un forfait M6mobile 1h30 vers Orange Open 1
Comme je ne diminue pas, mais que j'augmente, je pourrais arreter mon forfait m6mobile sans aucun frais et garder mon numéro?
Merci pour vos réponses!
0
mathieu67400
29 déc. 2010 à 18:58
j'ai pas le texte de loi en tete mais si le contrat et modifier part l'opérateur tva etc on peut annuller quelle que soit la durée du contrat dans un délais de 4 mois
0
en ce moment la TVA des forfait augmente et donc tout le monde a le droit de résilier son contrat avant le premier février même si le contrat devrait duré encore longtemps. il faut que tu appel orange pour leur dire que accause de la TVA tu t'en va.
0
mathieu67400
11 janv. 2011 à 12:58
bonjour a tous
sur le papier ses marquer que j'ai 4 mois pour résillier mon abonnement donc j'ai le temps lol
0
regarder tous la loi chatel faites oppositions avec ca =)
0