Rechercher : dans
Par :

Je voudrais arrêter mon abonnement orange

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 10:02:14 babette, le 3 sep 2008 à 13:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, actuellemment en fin de contrat de travail je ne peu subvenir à mes notes de téléphone mobile orange.Qui celle la s'allourdissent un petit peu plus au fil de chaque mois alors que j'utilise 1/2 de mon forfait tout les mois.Je suis chez eux depuis le 26 février 2008 J'ai pris un contrat chez eux de deux ans .Comment je peu faire pour annuler tout ça ???? Merci de me donner une réponse c'est urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ninyx, le 3 sep 2008 à 13:14:45
  • +1

Malheureusement, Orange est très pénible pour ça...
Vous ne pouvez que changer de forfait pour en prendre un plus petit et donc payer moins cher, mais sinon, le seul moyen de résilier son abonnement chez eux est de payer tout ce qu'on leur doit jusqu'à la fin du contrat.

Bon courage pour la suite.

Répondre à ninyx

2

bdo, le 3 sep 2008 à 14:14:29
  • +1

Et je rajouterais que quand on ne peux plus payer ses factures, on fait attention à sa consommation (il n'y a pas que les appels: sms / mms / internet / video, TV...)

réduis ton forfait au minimum (le forfait Zap 18€ est le plus petit et il est bloqué: pas de risque de dépassement)

pas de résiliation possible sinon, tu devras payer les mois d'abonnment restants.

Répondre à bdo

3

virginie, le 3 sep 2008 à 14:18:50

Je pense qu'il n'y a pas qu'orange ou c'est penible! Une chose est sur est que l'on ne peut arreter son abonnement si on c'est engagé pour 24 mois par contre comme on te la fait remarqué il est surment possible d'avoir comme un style de compte bloqué ou autre a se renseigner au moins pour alleger tes factures

enfin voilà j'espère que ça marchera pour toi

au plaisir

Répondre à virginie

4

babette, le 3 sep 2008 à 14:53:05

Le pire c'est que j'ai voulu bloquer mon forfait et comme cela ne faisait pas six mois que j'étais abonner ils me demandait 60 euros maintenant je peux réduire mais Orange me demande 30 euros en plus de cela ça ne m'interresse pas car impossible de tl là ou je réside le port ne passe pas du tout.Merci de m'avoir répondu c'est gentil à vous

Répondre à babette

5

Roméo, le 23 oct 2009 à 17:54:09

Ahhh Orange , c'est fils de salauds quand même =) J'essaie moi aussi de réduire mon abonnement , sauf que moi il s'agit d'un abonnement pour internet 3+G , engagement pareil , 24 mois , seulement avec la facture une fois qui s'élevait à plus de 640 € pour un film streaming , je trouve cela un peu fort , hors , la vendeuse m'avait précisé que si on ne quittait pas la page , cela ne comptait pas . . . Mon cul oui ... Maintenant je souhaite passer à 10 € par mois , et je consulte leur site , que vois-je ? Options disponibles : Payer 84 € par mois ou payer 84 € par mois , effectivement j'hésite encore à ce stade . . . Car moi , je ne me sers plus du tout de mon ordinateur portable , suite à cette belle facture qui m'a offert de belles sueurs froides le jour où je l'ais reçus , bref , une amie m'a parlé d'une loi , qu'il est possible d'arreter son abonnement au bout d'un an , évidemment il faut payer une partie de ce qu'il reste , quelle bande d'enfoirés quand même . . . Ahhh si seulement on pouvait en tabasser quelqu'uns , de ses responsables pleins de frics à la con . . .

Répondre à Roméo

6

bdo, le 24 oct 2009 à 10:02:14

Attention à ne pas t'en prendre à ces députés qui ont voté cette loi si tu ne peux pas t'en servir

Répondre à bdo
Collection CommentÇaMarche.net