Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer une page web avec php

ziedmaz, le 3 sep 2008 à 13:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux enregistrer une page web avec php par la commande file_get_contents() mais ça marche pas même si je redéfinie la fonction avec:
if(!function_exists('file_get_contents'))
{
function file_get_contents($filename)
{
if($fp = fopen($filename,'rb'))
{
$buffer = fread($fp,filesize($filename));
fclose($fp);
return $buffer;
}
else return false;
}
}

Je ne sais pas si c'est un problème dans le code ou dans le serveur ou dans les pages que je veux les enregistrer malgré qu'elles ne sont pas sécurisés..

J'ai essayé pas mal de code mais toujours le même problème je n'ai rien comme résultat.

SVP j'attends votre aide...Donnez moi un script qui marche à 100%100.
Mon but c d'enregistrer une page web dans une variable pour ensuite extraire les données que je veux en utilisant ajax et bien sûre le principale code en php....Merci infiniment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment enregistrer une page web avec php » dans :
Enregistrer une page web Voir Problème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Collection CommentÇaMarche.net