Rechercher : dans
Par :

Problème installation ipx sous vista

aurel73-5, le 3 sep 2008 à 12:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai vu et essayer ce qui est dis dans l'aideProtocole IPX/SPX dans Vista mais le problème c'est que lorsque que je fais tous cela et que je veux l'installer et que je confirme une erreur apparait : "Impossible d'ajouter la fonctionnalité demandée. L'erreur est: Le module spécifié est introuvable" quelqu'un saurais t'il comment faire???

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème installation ipx sous vista » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Collection CommentÇaMarche.net