Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lave linge indesit wixl105

kty64, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:35:05
Bonjour,
je viens d acheter un lave linge INDESIT WIXL 105 mais la notice n est pas en français si quelqu'un pourrait me l envoyer ou me diriger sur un site afin de la récupérer (donc en français et si possible gratuitement ) ça serait gentil merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kty64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alekseï, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:42:07
Tiens, la voilà en PDF:
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/INDESIT/WIXL%­20105-_G Connexion en cours...
Répondre à Alekseï

4

nathou, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:36:02
j'ai le meme probleme pour la notice
vous l'avez en francais
pourriez vous me l'envoyer svp
merci
Répondre à nathou

5

marie, le dimanche 2 novembre 2008 à 10:12:13
Bonjour,

j'ai le même problème, je n'ai pas la notice, pouvez vous me la transmettre, je vous remercie d'avance
Répondre à marie

2

kty64, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:43:06
merci beaucoup,tu viens de nous sauver!!!on a 2 enfants qui ont respectivement 2ans et 3ans et il fallait attendre 2 semaines avant de l'avoir par notre vendeur! encore 1 fois merci et bravo pour ton efficacité.
Répondre à kty64

3

Alekseï, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:06:11
Pas de quoi Kty! Connexion en cours...
Répondre à Alekseï

Résultats pour lave linge indesit wixl105

NOTICE LAVE LINGE VEDETTE VLF 6144 (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche de la notice de mon lave linge VEDETTE VLF 6144 qui ne figure pas sur le site du constructeur, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4208469-notice-lave-linge-vedette-vlf-6144
Notice lave linge proline wm 1000v (Résolu) Bonjour, j'ai recéupéré ce lave linge mais je suis bien perdu face a la programation sans savoir a quoi correspondent chaque position si qqn peut m'aider... merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4791074-notice-lave-linge-proline-wm-1000v
[lave linge] m'aider dans le choix... (Résolu) Bonjour, comme j'ai vu qu'il y en a d'autres qui ont posés des questions sur des lave linge je me permet de vous demander un conseil sur ce sujet. Voila je souhaite m'acheter une machine à laver mais je n'arrive pas à trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-7689217-lave-linge-m-aider-dans-le-choix

Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Mettre à jour Ad-Aware SE PersonalCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux encore en W98 ou Me) en faisant la mise à jour manuellement. Aller à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal
Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols

Mise enservice lave linge neuf (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un lave linge candy,j'ai branché l'arrivee d'eau le tuyau d'evacuation, la prise de courant, etpremiere tentative, ça ne marche pas quel est le probleme ,merci de me guider www.commentcamarche.net/forum/affich-6960774-mise-enservice-lave-linge-neuf
Question à propos de pannes de courant. (Résolu)Bonjour, mes parents on fait construire une maison et comme les nouvelles maisons ,elle est assez limitée en ce qui concerne l'alimentation en énergie. Quand l'ordi tourne,qu'en plus il y a le four ou plaques de cuisson,le lave-linge ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6340129-question-a-propos-de-pannes-de-courant
Lave linge arthur martin (Résolu)Bonjour, voila ma machine a laver arthut martin de model aw 2127S est en panne depuis que j'ai programmer le seche-linge a 11 minutes. je me met normalement sur coton est j'obtient un 11 orange.je l'ignore et je met demarrer est elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419943-lave-linge-arthur-martin

Télécharger AubadeDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055698-aubade
Télécharger SublightPour apprendre une nouvelle langue, les films sont un bon outil pour y parfaire ses connaissances linguistiques. Mais pour que ce soit efficace, il faut que le film possède des sous-titres dans une langue que vous maîtrisez. Sublight est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056515-sublight

Nikon D90 Black + 18-105mm Lens KitD 90 105 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):103x132x77 mm,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:620.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-18-105mm-lens-kit-1147263-fiche-technique
HP DesignJet 1055CM1055 CM,Jet d'encre,couleur,A2,1200 dpi,1 pages/mn,Parallel,10/100 BaseTX Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:1.0 pages/mn,Nombre de cartouches:4,Nombre de couleurs d'encre:4,Connexion:Parallel,10/100 BaseTX Ethernet,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-1055cm-58993-fiche-technique
HP DesignJet 1050C+1050 C,Jet d'encre,couleur,A3,600 dpi,1 pages/mn,Parallel,10/100 BaseTX Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:1.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:Parallel,10/100 BaseTX Ethernet,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-1050c-102834-fiche-technique

Lingerie et vêtements pour enfants sont les articles de mode les plus achetés en ligne(Paris - Relax news) - La lingerie est la catégorie de produits la plus achetée par les Français sur Internet en matière de mode, d'après l'étude "Mode et Internet", rendue publique mardi 9 septembre par l'Institut Français de la mode. Les Français... www.commentcamarche.net/actualites/lingerie-et-vetements-pour-enfants-sont-les-articles-de-mode-les-plus-achetes-en-ligne-5847304-actualite.php3