Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question musique sans paroles

El_papa_noel, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:34:10
Bonjour,

Je voudrait savoir si quelqu'un sait comment et où je pourrais trouver des chansons, musiques sans les paroles (Ex:diam's La boulette)

Merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à El_papa_noel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Petite canelle, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:41:07
Salut

telecharge magic karaoke macker,cela te permettera de supprimer les paroles des chansons.

http://www.info-concept.com/mkmdownfull.php
Répondre à Petite canelle

2

El_papa_noel, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:53:41
merci beacoup!!
t'a pas un logiciel pour déformer la voix d'un enregistrment par exemple transformer une voix humaine en une voix d'elfe par exemple ??

merci beaucoup!!
Répondre à El_papa_noel

3

Petite canelle, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:35:35
Répondre à Petite canelle

Résultats pour Question musique sans paroles

Séparer musique et paroles (Résolu) Bonjour, je voudrais un tutos et un logiciel pour séparer la musique des paroles d'une chanson pour faire une parodie ne vue d'une fête de corporation. Sur la base des "MOUTONS de MATMATHA, je voudrais juste récupérer la mélodie pour nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080666-separer-musique-et-paroles
Paroles et musique (Résolu) Bonjour, Comment dois-je faire pour obtenir en mme temps que la musique les paroles à l'écran(xp) Merci de m'aider et de m'indiquer comment faire A bientot DA www.commentcamarche.net/forum/affich-1289669-paroles-et-musique

[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique

Musique theme électricité (Résolu)Bonjour, je recherche un musique sans parole, pouvant aller sur une diapo sur le thème de la production d'électricité... si vous avez une idée, merci de me la faire partager... www.commentcamarche.net/forum/affich-6158761-musique-theme-electricite
Kénavo de gérard jaffrès (Résolu)bjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5816248-kenavo-de-gerard-jaffres
Musique sans parole (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ... Juste les instruments ... Merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4694608-musique-sans-parole

Télécharger EvilLyrics Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics fonctionne avec la plupart des lecteurs audio les plus communs tels que : Windows Media Player, Winamp, Foobar, Musimatch, iTunes,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056044-evillyrics
Télécharger Corripio Corripio est une application destinée à tous les fanas de musiques. Non seulement Corripio permet de récupérer les jackets de vos albums ou singles préférés, mais il permet aussi d'obtenir les paroles de chansons. Les paroles retrouvées seront... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055644-corripio
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox

High School Musical 3: Senior YearOther Names:High School Musical III, High School Musical 3,Genre:Musique,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:TBA www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-1131960-fiche-technique
High School Musical 3: Senior Year DanceOther Names:High School Musical III, High School Musical 3,Genre:Musique,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Page 44 Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-dance-1132485-fiche-technique