Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer Icones

Iishtar, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:33:53
Bonjour,
Comment changer les icônes de windows par de plus amusants, ou tout simplements autres.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Iishtar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Strik-Strak, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:36:41
slt ! rends-toi sur www.customxp.net/PngFactory/, télécharge tes icones au formats vista ou en .ico, puis convertis-les sur converticon.com ou mets-les direct comme en icône en faisant clique-droite. changer d'icone. voila ! Donne un poisson à l'affamé, il mangera une fois... Apprend-­lui à pêcher, il mangera toute sa vie !
je ne suis pas un pro, mais je peux tout de même t'aider à r­ésoudre ton problème !
Répondre à Strik-Strak

2

progggg, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:37:28
Premièrement tu peux changer les icônes bureau, corbeille, mes documents par le biais du panneau de configuration, puis dans les options des dossiers tu peux changer ceux des fichiers. Il y a aussi des packs téléchargeables qui te font tout ça :) Les performances du cerveau sont telles que de nos jours presque tout le monde en a un (perles du bac)
Répondre à progggg

3

Strik-Strak, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:38:30
ou des sites, plus simples et plus pratiques à utiliser ^^ je ne suis pas un pro, mais je peux tout de même t'aider à r­ésoudre ton problème !
Répondre à Strik-Strak

4

Iishtar, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:41:46
merci, je vais bien m'amuser.
Répondre à Iishtar

5

Strik-Strak, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:43:24
mais de rien, tu px mettre en résolu je ne suis pas un pro, mais je peux tout de même t'aider à  ­résoudre ton problème !
Répondre à Strik-Strak

Résultats pour Changer Icones

Changer l'icone du VLC Player ? (Résolu) Bonjour, L'icône "travaux publiques" de ce player me dérange un peu et surtout cette couleur orange vive. J'aimerais changer cette icone. Je suis allé dans propriétés, puis changer Icone, mais je ne trouve aucune liste d'exemples pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127490-changer-l-icone-du-vlc-player
Icones (Résolu) Bonjour, Comment changer l'icone de la poubelle.J'ai beau faire un clic droit sur l'icone du bureau aucune indication (changer d'icone) n'apparai.ni mème dans propriétée . Je change avec (CHANGE ICONE ). Autre chose je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968110-icones
[ubuntu] Changer icone dans tableau de bord. (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme (firefox ou bien un autre) parce que lorsque j'clique dessus dans le tableau de bord j'fais propriété, et j'clique sur l'icone, ce sont des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365433-ubuntu-changer-icone-dans-tableau-de-bord

Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista

Changer icon barre de notification (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'aparence des icon dans la barre de notification. merci d'avance kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4402220-changer-icon-barre-de-notification
Changer icon de dossier (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'icon des dossiers, de tous les dossiers. Je ne c'est vraiment pas comment faire. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4325957-changer-icon-de-dossier
Changer icon disque dur (poste de travail) (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour personnalisé chaque icon des disques dur dans le poste de travail (ceci: http://www.enregistrersous.com/images2/86514483420080309130247.png) Car sa ne fonctionne pas comme des dossiers normaux. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5376928-changer-icon-disque-dur-poste-de-travail

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger Download StatusbarCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-259-download-statusbar