Bonjour,
je reçois toutes les heures voir plus, depuis plusieurs jours, un appel du 0516440000 qui appelle sur mon numéro d'ordi 09 etc,c'est donc comme cela que je sais de quel numéro il s'agit...quand je décroche ça raccroche bien aprés sans parler ou alors ça laisse trois sonneries et raccroche (ceci toute la journéé!!!)!
j'ai fait une recherche sur google qui m'a donné l'adresse d'un site auquel j'ai écrit hors ces personnes m'ont répondu que ce chiffre correspondait pour chez eux à un code htlm : exact!!!
j'ai donc fait' qui donc': rien!!!!
par contre en changeant la fin du numéro c 'est à dire en mettant 05 16 44 00 10 il s'agit d'un numéro en italie...
je connais quelqu'un qui va souvent là bas et je me demande ... !!! bref comment savoir?????
j'ai appelé la personne décroche mais ne parle paS !!
si quelqu'un peut m'apporter de l'aide car j'en ai ras le bol
merci

*France telecom service vente service reclamation service apres vente = maroc algerie tunisie
*orange service vente service reclamation service apres vente = maroc algerie tunisie
*bouygues telecom service vente service reclamation service apres vente = maroc algerie tunisie
*neuftelecom service vente service reclamation service apres vente = maroc algerie tunisie
*zero forfait service vente service reclamation service apres vente = maroc à Rabat
*sncf service reclamation = maroc algerie tunisie
alors bref toute la france est installé en afrique du nord ca veut dire que les africains du nord ils sont pas des originaires arnaqueur c'est les pouvoirs publiques de vos pays qui vous arnaque avec le meilleur cout