|
|
|
|
Bonjour,
je reçois toutes les heures voir plus, depuis plusieurs jours, un appel du 0516440000 qui appelle sur mon numéro d'ordi 09 etc,c'est donc comme cela que je sais de quel numéro il s'agit...quand je décroche ça raccroche bien aprés sans parler ou alors ça laisse trois sonneries et raccroche (ceci toute la journéé!!!)!
j'ai fait une recherche sur google qui m'a donné l'adresse d'un site auquel j'ai écrit hors ces personnes m'ont répondu que ce chiffre correspondait pour chez eux à un code htlm : exact!!!
j'ai donc fait' qui donc': rien!!!!
par contre en changeant la fin du numéro c 'est à dire en mettant 05 16 44 00 10 il s'agit d'un numéro en italie...
je connais quelqu'un qui va souvent là bas et je me demande ... !!! bref comment savoir?????
j'ai appelé la personne décroche mais ne parle paS !!
si quelqu'un peut m'apporter de l'aide car j'en ai ras le bol
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Il m'arrive exactement la meme chose des appels sur mon numero fixe du 0516440000 depuis 2, 3 jours quand je reponds ca raccroche et quand je rappel ca sonne occuppe... ca me rend fou!!! j'habite pres de Paris moi et je comprends pas le delire...
|
Merci Tedikas ,merci Jojo
|
Ils appellent sur votre ligne d'ordi ou votre fixe?
|
J ai le meme probleme que vous, mais jusque la je n ai jamais décroché pour cause d absence.....
|
J'ai aussi ce problème sur ma ligne fixe. 0516440000, 1 à 2 fois par jour ça sonne et rien au bout. J'ai appelé France Telecom pour qu'ils interviennent auprès de l'appelant, mais sans résultat. Ils m'ont proposé le Stop Secret que je possède déjà et qui n'est pas du tout adapté à ce genre de problème. La seule solution était le "blocage d'appel", option France Telecom interrompue depuis février 2008. Donc actuellement, il n'y a pas de solution attendue de France Telecom. il est beau le SAV... |
Bonjour,
|
J'ai recu moi aussi un grand nombre d'appels provenant de ce meme numéro or il ne sagit vraisemblablement pas d'un appel provenant d'Italie car dans ce cas le numeros n'afficherai pas un "05" il sagit ici d'un appel du sud est de la france par exemple de région bordelaise . par ailleur je compte bien avertir france télécom pour la gene occasionnée . prevenez moi si vous avez du nouveau merci . |
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Répondre à mumu44
|
Pour ma part ils sont plus fort, à 2 minutes d'intervalles, ils ont appelés sur ma ligne fixe (j'était absent, je l'ai vu en rentrant) et sur mon portable, sur mon portable je n'ai pas décroché car je conduisais (ma vue n'était pas dégagé.....) et donc le répondeur à pris le relais => on entend des gens parlé en fond pendant environ 30 secondes.
|