Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Azureus pare-feu

Munoto, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:21:27
Bonjour,
j'ai un problème avec Azureus moi aussi.
Il me dit qu'il est bloqué par mon pare-feu Windows. J'ai tenté de le désactiver, mais ça ne change rien.

J'ai vu que les solutions parle de Alcohol 120, or il se trouve que je n'ai pas ce logiciel sur mon ordi, donc je n'ai pas trouvé de solution.
Je viens de déménager, mais je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec le port ^^"

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Munoto  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Azureus pare feu

Azureus bloqué par pare-feu (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec azureus. En bas de l'écran j'ai une boule rouge me disant "problème NAT(TCP) possible bloqué par pare-feu". Cela m'empeche de télécharger au dessus de 5kb/s. Pourtant l'application azureus est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016379-azureus-bloque-par-pare-feu
Azureus erreur de NAT (Résolu) Bonjour, J'ai installé azureus pour pouvoir faire la même chose qu'avec µtorrent sous windows XP et je n'ai malheureusement pas les mêmes débits qu'avec µtorrent!! Azureus me dit que le DHT est derrière un pare feu alors que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658917-azureus-erreur-de-nat
Problème Azureus: problème de configuration (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un problème avec azureus. Lorsque que je dl j'ai un smiley Jaune à coté signifiant : problème de configuration du routeur / pare feu ==> ce qui limite la vitesse de dl Alors voilà mon pare feu windows est désactivée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783360-probleme-azureus-probleme-de-configuration

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Azureus (Résolu)--salut a tous, voila quant je telecharge sur azureus je suis bloque par par-feu qui pourrait maider jai deconecter sur le panneau de configuration mai c est parreil merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2739977-azureus
Pare-feu désactivé (Résolu)j'ai télécharger azureus et il me dit que j'ai un problème avec NAT, il est bloqué par le pare-feu. Si je désactive mon pare-feu, y a-t-il un risque???, en sachant que j'ai avast comme anti-virus. Merci d'avance^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-3643450-pare-feu-desactive
Probleme sur azureus (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec azureus ma connexion nat ne fonctionne pas j'ai ouvert le pare feu window je ne sais pas quoi faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6732309-probleme-sur-azureus

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3