Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Port DB9 sur DB25

Christophe, le dimanche 20 juin 2004 à 11:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai acheté un connecteur DB 25 vers DB 9 pour pouvoir avoir un port série sur mon portable.
L'ordinateur ne veux pas reconnaitre ce port lorsque je branche un câble de liaison dessus. Comment je dois faire?
Merci pour vos réponse

Cable db9 ou db 25-> usb Bonjour, J'espére tout d'abord que ce message est dans le bon forum. J'explique mon probléme: je souhaite relier ma calculatrice casio 35+ à mon ordinateur. Je posséde déjà un cable db9 ou db 25 permettant de relier ma calculatrice à un ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6068132-cable-db9-ou-db-25-usb
Connecteur DB25 Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3
Branchement db9 / db25 Bonjour, Je veux realiser le montage d'un cable qui sert de liaison de données entre un onduleur et mon pc. A la sortie de l'onduleur il ya une une connection db9 ou rs232 femelle et sur le pc une db25 femelle. Il faut que je fasse à partir d'un cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8775237-branchement-db9-db25
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Cable parallele DB25/DB9 ?????Bonjour. Je voulais savoir si il etait possible de faire un cable parallele avec d un cote une prise male DB25 et de l autre une pris femelle DB9??? En fait se serait pour brancher une machine industrielle sur une imprimante matricielle www.commentcamarche.net/forum/affich-270726-cable-parallele-db25-db9
Port parallele db 25/usb (Résolu)Bonjour, a la sortie d'un scan avec port parallele db 25 peut on raccorder un adaptateur usb..??? pour raccorder le pc ou il n'y a pas de port parallele db25..? www.commentcamarche.net/forum/affich-6862350-port-parallele-db-25-usb
Prise DB9/DB25 femelle-femelleBonjour, je posséde une vieille imprimante laser avec une sortie en prise DB25 mal. je voudrai trouver un adaptateur DB25 femelle /DB9 femelle, car sur mon PC j'ai une prise DB9 mal. je suis trés attentif à vos suggestions, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9318772-prise-db9-db25-femelle-femelle
Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Télécharger Advanced Port ScannerAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059308-advanced-port-scanner
NetGear ProSafe 8 Port Gigabit Desktop Switch (GS108)GS 108, Type:Switch, Indicateurs de statut:Collision status, Port status, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522907-netgear-prosafe-8-port-gigabit-desktop-switch-gs108
NetGear 5 Port Gigabit Desktop Switch (GS605)GS 605, Type:Switch, Indicateurs de statut:Link activity, Link OK, Port transmission speed, Power LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:5 RJ-45, Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide/522902-netgear-5-port-gigabit-desktop-switch-gs605
Logitech G15 Keyboard mit Display 2 Port USBG 15, Clavier, USB, Divers:with display, Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet:, Touches multimédia, Windows: www.commentcamarche.net/guide/624139-logitech-g15-keyboard-mit-display-2-port-usb
La première extension du jeu "Spore" sort le 25 juin(Paris - Relax news) - Spore : Galactic Adventures, la première extension du jeu de simulation de vie d'Electronic Arts, viendra enrichir la nouvelle série de Will Wright (Les Sims) jeudi 25 juin sur PC. L'add-on développé par les studios Maxis... www.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-extension-du-jeu-spore-sort-le-25-juin-5849179-actualite.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3