LIRE EN CODES BARRES LES TOUCHES DE FONCTIONS

Fermé
BERNIE - 3 sept. 2008 à 12:07
sebdixi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 14:13
Bonjour,

J'aimerai pour une application pouvoir lire les touches de fonctions Windows (F2, F6 ...) avec une douchette codes barres
J'ai lu un article dans lequel la personne disait que ces touches de F1 à F39 avaient commae valeurs ~5001 à ~50039 j'ai testé sans succès, j'utilise la police codes barres Free 3 de 9 qui impose d'ajouter * avant et après le texte, si quelqu un peut m'aider ? Merci d avance à tous
A voir également:

5 réponses

je suis tous comme toi et je vois que personne ne répond??
0
Avez vous trouver une solution cela m'interesse aussi !
0
Ca fait des semaines que je galère sur le même problème, j'ai beau cherché, fouillé sur le net...nada !!

quelqu'un n'a pas la solution miracle??
0
Bonjour,

Votre question est nébuleuse. un lecteur code barre se contente de transformer les barres en chiffres et/ou en lettres et de les envoyer au PC comme s'ils avaient été tapé au clavier. je ne vois pas le rapport avec les touches de fonctions. Pourriez-vous Préciser ?
Vous pouvez voir différents lecteurs codes barres sur le site https://www.ksl.eu/wxc/fr/

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebdixi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 14:13
J'ai le même besoin.
description du cadre de ce besoin : il s'agit d'un pc utilisé dans un atelier de production.
sur ce poste, pour éviter le maximum d'erreurs, on laisse uniquement accessible une douchette (lecteur code-barre) pour toutes les saisies d'informations.
(le clavier + la souris sont "cachés" avec l'unité centrale dans un casier du meuble fermé à clé !!)

or des erreurs sont encore possible, et les utilisateurs réussissent à "planter" le système, il serait alors intéressant de pouvoir envoyer avec la douchette des informations correspondant à des touches spéciales afin de débloquer la situation (par exemple : escape, enter, fonction f1 -> f12, ...)

quelqu'un aurait-il des informations sur une correspondance "code-barres" <> touches spéciales ?

par avance, merci !
0