Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boot.ini

le_machin, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:05:23
Bonjourà tous,
sur mon pc j'ai 2 OS un xp pro et un media center pour faire du streaming avec la xbox360.
pour le media center j'en est dl quelque un sur la bourrique et donc j'ai installé un premier media center qui buguais et un second qui fonctione bien et qui même s'installe avec un seul cd au lieu de 3 le problême et que mon boot.ini se souviens de la premiere installation et me donne trois boot au lieu de 2 et comme je vais installer mandriva ça va m'en faire 4 et je risque de me méllanger les pinseaux.
qui peux me dire comment modifier mon boot.ini s'il vous plez voila deja le script du mien:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(3)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(3)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
et je ne sais pas quoi effacer.
merci d'avance, merci aux personne qui croyent savoir de s'apstenir si il ne sont pas sur d'eux même parseque si je me trompe dans le boot a suprimer ça veut dire formatage direct merci d'avance à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à le_machin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour boot.ini

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement Voici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Fichier boot.ini (Résolu) bonsoir, lorsque j allume mon ordinateur il se marque sur un écran noir : fichier boot.ini non valide, démarrage à partir de c: . L ordinateur fonctionne normalement malgré tout, enfin bon, c'est un pc... Est ce ce que quelqu'un peut me... www.commentcamarche.net/forum/affich-429676-fichier-boot-ini

Résultats pour boot.ini

[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees

Résultats pour boot.ini

Boot.ini supprimer un XP en trop sur mon dis (Résolu)Bonjour Voici ce qui est écris à l'intérieur de mon dossier Boot.ini ( [Boot Loader] Timeout=5 Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT [Operating Systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619162-boot-ini-supprimer-un-xp-en-trop-sur-mon-dis
Fichier boot.ini (Résolu)slt Je recherche le fichier boot.ini que je n'arive pas a trouver meme en utilisan le moteur de recherche windows !! mais ou est il cacher ce boot.ini??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1682882-fichier-boot-ini
Boot.ini non valide (Résolu)Bonjour tout le monde, est ce important qu'au démarrage de W XP j'ai un message me disant en gros : fichier boot.ini non valide démarrage à partir de c:/windows... ? Je suppose que non sauriez vous me dire comment je peux réparer ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887396-boot-ini-non-valide

Résultats pour boot.ini

Fichier INIFormat INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ini.php3