Bonjourà tous,
sur mon pc j'ai 2 OS un xp pro et un media center pour faire du streaming avec la xbox360.
pour le media center j'en est dl quelque un sur la bourrique et donc j'ai installé un premier media center qui buguais et un second qui fonctione bien et qui même s'installe avec un seul cd au lieu de 3 le problême et que mon boot.ini se souviens de la premiere installation et me donne trois boot au lieu de 2 et comme je vais installer mandriva ça va m'en faire 4 et je risque de me méllanger les pinseaux.
qui peux me dire comment modifier mon boot.ini s'il vous plez voila deja le script du mien:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(3)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(3)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
et je ne sais pas quoi effacer.
merci d'avance, merci aux personne qui croyent savoir de s'apstenir si il ne sont pas sur d'eux même parseque si je me trompe dans le boot a suprimer ça veut dire formatage direct merci d'avance à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0