|
|
|
|
Configuration: Linux Flock 1.2.4
|
'sé kan' tu saura respecter les gens en écrivant comme il faut
|
c a 21h je crois en tunis 7 |
|
Répondre à RezoCool |
REZOCOOL tu veux apprendre au gens comment écrire il ne faut pas etre aggressif :apprends à toi meme avant et choisi un bon pseudo celui d'un....
|
bonjour a tous, es que quelqu'un peu me dire qui est cet acteur dans maktoub, l'acteur DALI
|
Si tu parle de la serie maktoub de TV7 sache alors qu'il nya pas de redif il faut etre au rv sinon ..
|
mousalsel ey fata9 |
sinon telecharger du site:
tunisland . com |
non ma cherie ps reduff pr maktoub |
TU PEUX RETROUVER TOUS LES EPISODES SUR DAILYMOTION VOICI LE LIEN http://www.dailymotion.com/search/MAKTOUB/1 |
Non , je sait pas mais je sais juste que cte homme c 'est mon homme a moi et personne pourrra ma le piquer ok!! tu es trop beau dhafer je suis a fond sur toi , je t 'aime et en plus je sui tunisienne commme toi, tunisie en force...
|
je veu bien savoir combien d'episode contienne cette séri maktoub vraiment je veut kel reste pour longtemp paske elle me plai bcp aussi je veu ke la drame tunisienne devienne comme la mexicaine o bien la turkey ki prend une grande espace sur la télé pa juste pour 15 jour o bien 30 com le plupard des progets tunisiens
|
est-ce que maktoub revient apres l'ÂID
|
chkoun 9alik 100 7al9a fih maktoub
|
dhafer l abidine il vi a londres lol biz; et en faite vs etes pas obliger de l agresser el a poser une kestion ca vous plait vous rep autrement boucler la bande demerdeur |
koi mafhimt chay min klemik |
olala yeser ,ena sma3t ili fih 120 7al9a mé masada9tich.bara 3ad 3awid ka3rir |
slt a tous et aîdékom mabrouk, c'est vrai jé il ya environ 120 épisode dans le feuilleton maktoub et pour DALI désolé les filles il s'est marié cette été avec une actrice anglaise peut connue , il vit a londres où il es assez connu car il a fait de nombreuses séries. gros bisous a tous........ |
Résultats pour maktoub