Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MODEM ADSL HELP

stephane, le dimanche 20 juin 2004 à 11:40:03
Bonjour cher lecteur de ce message:)
je cherchais une explication de l'installation e la slackware:) ca tombe très bien.
j'aurai en revanche une qurstion concernant la mandrake (quelque soit la version).
j'ai un modem adsl alcatel speedtouch.
à l'installation il me manque le fichier mgmt.o qu'il faut placer dans /usr/share/speedtouch

je l'ai fait et je n'arrive pas à configurer la connexion.
en effet on me demande les parametres de connexion ca je suis ok. mais dan la fenetre de configuration il m'est demandé égalsment les serveurs DNS. que dois je mettre? je ne pense pas interagir auprès des serveurs DNS directement (een tout cas pas en local).
quelqu'un qui a eu le meme probleme pourrait il m'aider svp merci.
steph
stephlegrand@hotmail.com
Répondre à stephane  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MODEM ADSL HELP

Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800 (Résolu) Bonjour à tous, juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali ) est-ce que je peux aussi passer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045827-debit-max-avec-modem-adsl-sagem-f-st-800
Remplacer neuf box par un modem adsl (Résolu) Bonjour,j'aurais voulu savoir si il est possible de remplacer la neuf box par un modem adsl routeur wifi. Si oui pouvait vous me conseiller http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Reseau-WiFi__218_611.html merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7762589-remplacer-neuf-box-par-un-modem-adsl

Modem adsl/modem analogique (Résolu)Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un modem adsl ou modem routeur adsl pour configurer une connexion dial up.Si oui comment proceder? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2241033-modem-adsl-modem-analogique
Partage internet modem adsl et pc portable (Résolu)Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté à internet par le modem adsl alcatel chez Orange ( la raie ). Je voudrais savoir s'il est possible de partager cette connexion en wifi et par quel moyen ( clé usb wifi ?, routeur?, carte pci? ) En fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859810-partage-internet-modem-adsl-et-pc-portable
Augmenter le bande passante d'un modem adsl (Résolu)salut. j'ai un grave probleme avec mon modem adsl usb sagem fast800.c'est quand je connecte il affiche que j'ai une adsl 163 kbit/s alors que j'ai 256kbit/s. quelqu'un m'a dit qu'il faut augmenter sa bande bassante... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332803-augmenter-le-bande-passante-d-un-modem-adsl

Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3
Dslagent - dslagent.exedslagent - dslagent.exe Le processus dslagent.exe (dslagent signifiant Digital Subsrbier Line Agent) est un processus correspondant au gestionnaire de modem ADSL Eicon. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois l'arrêt de... www.commentcamarche.net/contents/processus/dslagent-exe.php3
Gsicon - gsicon.exegsicon - gsicon.exe Le processus gsicon.exe (gsicon) est un processus correspondant au moniteur d'état d'un modem ADSL donnant des informations sur la connexion. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté sans perturber la connexion. www.commentcamarche.net/contents/processus/gsicon-exe.php3