Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutoriel pour creer un avion avec blender

aXXeL69, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:58:52
Bonjour,
J'aimerais creer un avion de ligne 3D AVEC BLENDER(preciser le nom du logiciel a utiliser si ce n'est pas faisable avec blender! SVP) j'aimerais donc savoir si quelqu'un d'entre vous pourais me donner l'adresse d'un tutoriel qui explique comment creer un avion de ligne avec blender (ou autre!)

merci d'avance !(je ne sais pa dans quel forums mettre ma questions alors je suis desolé si ce n'est pas le bon forum !)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à aXXeL69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinito44, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:11:24
Bonjour,

Il suffit de chercher un peu sur n'importe quel moteur de recherche tu trouveras surement ton bonheur.
Par exemple ce tuto : http://www.presence-pc.com/tests/Blender-deuxieme-tutorial-1­01/
Ca ressemble pas vraiment à un avion de ligne je te l'accorde mais ca fait une bonne base que tu peux modifier par la suite.
Répondre à kinito44

2

aXXeL69, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:13:33
Merci mais, j'ai longtemps chercher et j'ai effectivement trouver celui ci , mais si ca pouvait vraiment ressembler a un avion de ligne se serai super ! Merci d'avoir chercher ;)
Répondre à aXXeL69

3

aXXeL69, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:41:35
Donc si quelqu'un connaitrais l'adresse d'un tutoriel pour creer un avion de ligne sous Blender (Presicer le nom du logiciel a utiliser si ce n'est pa faisable avec blender ), j'aimrais bien la connaitre et j'ai fais de longue recherche sans resultat .....:(

Si possible je voudrais que sa ressemble a un avion de ligne pas a sa :http://www.presence-pc.com/tests/Blender-deuxieme-tutorial-­1­01/
Répondre à aXXeL69

4

Major Kurk, le mercredi 1 octobre 2008 à 10:39:28
Passe avec un blueprint d'avions de ligne, sa se trouve partout sur le net, avec un background, pis tu fais ta mod, c'est pas trop compliqué ^^
Répondre à Major Kurk

Résultats pour Tutoriel pour creer un avion avec blender

échec courriel départ avec thunderbird (Résolu) Bonjour, depuis une quinzaine de jours, j'utilise thunderbird configuré pour FAI Tele2 grâce au tutoriel créé par Nerva. J'ai envoyé quelques messages et j'en reçois plus de 15 par jour. Depuis hier, j'ai voulu envoyer un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578447-echec-courriel-depart-avec-thunderbird
Tutoriel Création de Site (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il existait de bon tutoriel afin de creer un site internet tout simple. Je vous remercie d'avance. Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime) www.commentcamarche.net/forum/affich-6093512-tutoriel-creation-de-site
Animation Blender (Résolu) Bonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur http://www.siteduzero.com/tuto-2-152-blender.html( les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'est que quand je clique sur (P) play pour voir l'animation mes dominos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849965-animation-blender

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
GAG (gestionnaire de boot graphique)Tutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11409-gag-gestionnaire-de-boot-graphique
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Tutoriel HOMESITE 5.5 - création site web (Résolu)Bonjour à tous, j'ai pour mission dans mon entreprise de créer le nouveau site web. A l'embauche, je pensais juste monter les maquettes, pas coder le site... ce n'est pas le cas alors j'essaie de comprendre comment faire! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571836-tutoriel-homesite-5-5-creation-site-web
[flash] bouton animé (Résolu)Bonsoir a tous, ca fait deux jours je galère sur ce bouton que j'essaie de faire... pour le principe du bouton : http://marmottemanu.free.fr/share/bouton_flash.jpg . j'arrive a créer un bouton simple, avec ses différents états (normal,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831631-flash-bouton-anime

Télécharger Blender pour MacBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055014-blender-pour-mac
Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des système d'exploitation (LINUX, MAC OS X, SOLARIS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator

D-Link DIR-615Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-615-995842-fiche-technique

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3