Rechercher : dans
Par :

IPHONE 3GP

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 12:55:06 YVESKICK, le 3 sep 2008 à 11:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aider moi, j'ai un iphone qui malheureusement est tombé en panne, par ce que je ne peux plus composer un numéro à partir du clavier tactil ni lire les appels manqués et les SMS, mais je peux appeler les contacts déjà enregistés dans mon repertoire le reste des fonctions tournent bien ! quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce probmème ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IPHONE 3GP » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

Mathieu65, le 3 sep 2008 à 12:55:06
  • +1

Bonjour,

Tu peux quand même écrire dans "Notes" avec le clavier ou pas ?

Sinon s'il est toujours sous garantie (je pense d'ailleurs, ça fait pas plus de 1 an que le phone est sorti) tu peux le rapporter pour voir le problème avec des gens compétents ;)

Cordialement

Répondre à Mathieu65