Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma psp ne se connecte plus à internet

david, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:45:17
Bonjour,
j'ai voulu crée une nouvelle connexion sur ma psp mais sa me mets "Une erreur interne est survenue (80410A0B)"
aider moi svp.
Configuration: Opera 9.30
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pspdvm, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:04:48
Tu veux te connecter a ou? A ton Modem? Vérifie si ta mis bien le Code!
Répondre à pspdvm

Résultats pour ma psp ne se connecte plus à internet

[Wifi] Ordi portable qui ne se connecte plus (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable : depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi. Cela met : connectivité limité ou inexistante alors que je capte un signal excellent. J'ai une adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536684-wifi-ordi-portable-qui-ne-se-connecte-plus
Partager la connexion à Internet Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
[Wii] comment se connecter à Internet ? (Résolu) Bonjour j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " Un appareil utilise la même adresse IP allez dans les paramétres Internet" Voila merci à celui qui pourra me renseigner ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2519765-wii-comment-se-connecter-a-internet

Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans

Connecter à internet sans abonnement (Résolu)Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423603-connecter-a-internet-sans-abonnement
Firefox se connecte plus (Résolu)Bonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à internet, firefox refuse obstinément, je n'y comprends rien, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1679307-firefox-se-connecte-plus
Connection a internet tres longue (Résolu)Bonjour a tous, ce qui m'amene a vous, ce sont des problemes de connection sur internet avec mon PC portable. Je suis sous windows xp edition familial, en wifi carte belkin avec modem routeur de chez 9. Je n'avais aucun soucis de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103102-connection-a-internet-tres-longue

33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet(Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3
Pour la première fois, 1 foyer français sur 2 est connecté à Internet(Paris - Relax news) - La part de foyers français équipés d'Internet a dépassé pour la première fois au premier trimestre 2008 la barre des 50%, a annoncé ce mercredi Médiamétrie. Au total, 13,5 millions de foyers sont désormais connectés à Internet... www.commentcamarche.net/actualites/pour-la-premiere-fois-1-foyer-francais-sur-2-est-connecte-a-internet-5846581-actualite.php3

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3