Rechercher : dans
Par :

Conflit: adresse IP et adresse matériel du sy

Dernière réponse le 13 jan 2007 à 21:34:55 lala, le 28 avr 2002 à 15:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon ordinateur affiche tout les deux secondes cette alerte: (le système a détecter un conflit entre l'adresse IP et l'adresse matérielle du système) je peux plus me connecter a internet ni travailler sur un autre programme (exel, word...)
PS: je suis tres debutante

Meilleures réponses pour « conflit: adresse IP et adresse matériel du sy » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

matrick, le 29 avr 2002 à 22:08:23

Tu as bien une carte réseau ?

Si oui :
C quoi ton adresse IP ?

Il faut en mettre une du type : 192.168.1.1 et un masque de sous-réseaux : 255.255.255.0.

Le reste tu met rien.

Tien moi au courant

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-))

Répondre à matrick

2

nourdine, le 13 jan 2007 à 21:34:55

Salut tou le monde
j'ai un cyber avec 15 pc relier avec un switch et j'ai le mm probleme (le système a détecter un conflit entre l'adresse IP sur un autre systm sur le reseau ) la qustion et comment detecte le pc
qui a le mm ip merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a v

Répondre à nourdine
Collection CommentÇaMarche.net