Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit: adresse IP et adresse matériel du sy

lala, le dimanche 28 avril 2002 à 15:06:44
mon ordinateur affiche tout les deux secondes cette alerte: (le système a détecter un conflit entre l'adresse IP et l'adresse matérielle du système) je peux plus me connecter a internet ni travailler sur un autre programme (exel, word...)
PS: je suis tres debutante
Répondre à lala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matrick, le lundi 29 avril 2002 à 22:08:23
Tu as bien une carte réseau ?

Si oui :
C quoi ton adresse IP ?

Il faut en mettre une du type : 192.168.1.1 et un masque de sous-réseaux : 255.255.255.0.

Le reste tu met rien.

Tien moi au courant

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-))
Répondre à matrick

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nourdine, le samedi 13 janvier 2007 à 21:34:55
salut tou le monde
j'ai un cyber avec 15 pc relier avec un switch et j'ai le mm probleme (le système a détecter un conflit entre l'adresse IP sur un autre systm sur le reseau ) la qustion et comment detecte le pc
qui a le mm ip merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a v
Répondre à nourdine

Résultats pour conflit: adresse IP et adresse matériel du sy

Conflit adresse IP entre 2 PC (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, nous voulons connecter 2 PC sur la même Freebox et un message s'affiche : erreur système, conflit d'adresse IP sur le même réseau. Pouvez-vous nous dire comment résoudre ce problème pour connecter les 2 PC sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693973-conflit-adresse-ip-entre-2-pc
Conflit adresse IP (Résolu) Bonjour, comment résoudre un conflit d'adresse IP entre deux ordinateurs ? Quelles adresses IP conseillez-vous pour deux ordinateurs connectés à une freebox ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-4616403-conflit-adresse-ip
Ftp et firewall....... (Résolu) Bonjour la communauté, Petit probléme de paramétrage entre ftp expert et mon firewall Sygate... On me demande dans les réglages l'adresse ip de Sygate. Comment la trouver ? Est-elle fixe ? Je nage un peu , mais je ne coule pas encore surtout que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676552-ftp-et-firewall

Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

Conflit d'adresse IP (Résolu)Bonjour a tous Jai un Problem dans le Cyber et je sai pa qasque je peu fair pour le reglèe Ba il s'affich (( le système a detèctè un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le rèseau )) pourten jai changè tt les adresse IP en+ si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8942257-conflit-d-adresse-ip
Conflit d'adresse IP (Résolu)Bonjour, Je veux connecter 3 ordinateurs différents sur un réseau free wifi. Lorsque deux ordi au moins sont connectés, windows reconnait un conflit d'adresse IP et abolit la connection. Comment peut-on régler le problème ? Dois-je changer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812946-conflit-d-adresse-ip
Conflit d'adresse IP (Résolu)Bonsoir, j'ai depuit quelque jour un probleme avec un conflit D'IP mon PC affiche un message en bas a droite et je ne vois pas ce que ça veux dire. "Le système à détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau" Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823029-conflit-d-adresse-ip

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3