Google chrome et google desktop

Fermé
kikiangel - 3 sept. 2008 à 11:39
 Wadd - 24 mars 2012 à 12:48
Bonjour,

Après avoir téléchargé Google Chrome, je voudrais y inclure google desktop....comment faire?
En effet, l'intérêt de desktop est de pouvoir chercher n'importe quoi, sur le web ou bien son propre ordi...ce que ne permet pas à priori Chrome...

Merci pour la réponse
A voir également:

4 réponses

old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
3 sept. 2008 à 11:41
bonne question de ta part et si quelqu'un pouvait avoir une solus pour y ajouter la barre google pour y retrouver le gmail merci a tous
0
dadouar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 16:38
Salut! ce serait vraiment assez louche si Google Chrome n'integre pas google Desktop.... Google ne peut pas s'imposer aux autres navigateurs et préserver le sien....

Au sujet de la barre d'outils, je ne pense pas que celle avec Gmail va faire un plus (...) peut etre celle de Yahoo! serait une nouveauté. Gmail est deja un produit Google, et son Chrome le "sent" ou "voit" venir....

Toutefois d'autres réponses aux questions d'en haut sont les bienvenues!!

A+ ;)
0
malheureusement, je n'ai pas la réponse, mais je me pose la même question et utilise peu chrome, préférant du coup la version standard google avec desktop.
0
Google desktop utilise le port 4664 pour communiquer avec le localhost ip 127.0.0.1
il suffit d'aller sur IE, et cliquer sur le bouton google desktop, récupérer l'URL du type :
http://127.0.0.1:4664/&s=[votreidcrypté]

et le mettre en bookmark sur Google chrome
0
cora03140 > philmon
22 févr. 2010 à 23:27
Je suis pas très douée. Tu pourrais détailler stp ? Merci.
0
Il suffit de mettre Google Chrome en navigateur par défaut, et Google desktop se dirige directement vers lui.
0