Rechercher : dans
Par :

Fichier ouvert avertissement de sécurité

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 10:29:24 jac59111, le 3 sep 2008 à 11:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé avast 4.8 édition familiale /pro , j'ai le panneau "fichier ouvert avertissement de sécurité" avec deux commandes :éxecuter ou annuler que je dois cocher pour accéder à mon PC .
J'ai l'impression que Window ne reconnait pas cette nouvelle version d'avast .
Je ne sais que faire car c'est très désagréable d'avoir à faire à chaque fois cette manip.

Merci d'une aide et à bientôt.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier ouvert avertissement de sécurité » dans :
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

aXXeL69, le 3 sep 2008 à 12:09:46

Il faudra que tu essaye de changer de versions d'avast, au sinon pourrais tu me dire avec quel programme s'affiche ce meage ?

Répondre à aXXeL69

2

jac59111, le 3 sep 2008 à 12:30:11

Ce message s'affiche justement avec le programme avast !

Tu dis...

Répondre à jac59111

3

aXXeL69, le 3 sep 2008 à 12:32:00

Oui je m'en doute mais il t'affiche ce mesage quand tu fais quoi ?

Répondre à aXXeL69

4

jac59111, le 3 sep 2008 à 12:54:39

Il affiche ce message lorsque je démarre le PC !

Si tu préfères , je ne peux accéder aux fonctionnalités du PC que lorsque j'ai annulé ou fermé ce panneau !

Tu dis...

Répondre à jac59111

5

aXXeL69, le 3 sep 2008 à 12:59:42

Tu es sur qu'avant que tu telecharge avast il ne se passait rien ?

Répondre à aXXeL69

6

jac59111, le 3 sep 2008 à 13:59:27

Tout à fait sûr!
Il n'y a que depuis le téléchargement de avast que c'est comme ça!!!

Tu dis...

Répondre à jac59111

7

aXXeL69, le 3 sep 2008 à 18:15:28

Alors change d'antivirus je te donne un lien ( bon c'est pa gratuit mai je pense que sa te sera utile ^^ je te rassure il y a une periode d'evaluation et quand cette periode es terminée tu retelecharge Norton) voici le lien :
http://www.01net.com/...

Répondre à aXXeL69

8

jac59111, le 4 sep 2008 à 10:29:24

Bonjour ,

Hier , quand je t'ai envoyé la réponse , je me suis posé la même question?

J'ai donc désinstallé avast et j'ai téléchargé "antivir" (anglais) et là tout est rentré dans l'ordre .
J'ai compris que ma version d'avast édition familiale n'est pas compatible avec windows vista pro.
Il faut prendre avast pro et payer .

Je suis content d'avoir résolu mon problême .

je te remercie de t'être soucié de mon cas , je te souhaite une bonne journée et te dis peut être
à un de ces jours sur le forum.

Bien cordialement . Jacques.

Répondre à jac59111
Collection CommentÇaMarche.net