Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier ouvert avertissement de sécurité

jac59111, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:26:17
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé avast 4.8 édition familiale /pro , j'ai le panneau "fichier ouvert avertissement de sécurité" avec deux commandes :éxecuter ou annuler que je dois cocher pour accéder à mon PC .
J'ai l'impression que Window ne reconnait pas cette nouvelle version d'avast .
Je ne sais que faire car c'est très désagréable d'avoir à faire à chaque fois cette manip.

Merci d'une aide et à bientôt.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jac59111  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aXXeL69, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:09:46
Il faudra que tu essaye de changer de versions d'avast, au sinon pourrais tu me dire avec quel programme s'affiche ce meage ?
Répondre à aXXeL69

2

jac59111, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:30:11
Ce message s'affiche justement avec le programme avast !

Tu dis...
Répondre à jac59111

3

aXXeL69, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:32:00
Oui je m'en doute mais il t'affiche ce mesage quand tu fais quoi ?
Répondre à aXXeL69

4

jac59111, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:54:39
Il affiche ce message lorsque je démarre le PC !

Si tu préfères , je ne peux accéder aux fonctionnalités du PC que lorsque j'ai annulé ou fermé ce panneau !

Tu dis...
Répondre à jac59111

5

aXXeL69, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:59:42
tu es sur qu'avant que tu telecharge avast il ne se passait rien ?
Répondre à aXXeL69

6

jac59111, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:59:27
Tout à fait sûr!
Il n'y a que depuis le téléchargement de avast que c'est comme ça!!!

Tu dis...
Répondre à jac59111

7

aXXeL69, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:15:28
Alors change d'antivirus je te donne un lien ( bon c'est pa gratuit mai je pense que sa te sera utile ^^ je te rassure il y a une periode d'evaluation et quand cette periode es terminée tu retelecharge Norton) voici le lien :
http://www.01net.com/...
Répondre à aXXeL69

8

jac59111, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:29:24
Bonjour ,

Hier , quand je t'ai envoyé la réponse , je me suis posé la même question?

J'ai donc désinstallé avast et j'ai téléchargé "antivir" (anglais) et là tout est rentré dans l'ordre .
J'ai compris que ma version d'avast édition familiale n'est pas compatible avec windows vista pro.
Il faut prendre avast pro et payer .

Je suis content d'avoir résolu mon problême .

je te remercie de t'être soucié de mon cas , je te souhaite une bonne journée et te dis peut être
à un de ces jours sur le forum.

Bien cordialement . Jacques.
Répondre à jac59111

Résultats pour fichier ouvert avertissement de sécurité

Fichier ouvert avertissement de sécurité (Résolu) Bonjour, veuillez m'aider s'il vous plait : A chaque fois que j'ouvre ces deux accessoires : calculette et contacts à partir de mon bureau , j'ai le panneau " fichier ouvert , avertissement de sécurité " que je suis obligés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449340-fichier-ouvert-avertissement-de-securite
Avertissement securité impossible à enlever (Résolu) Bonjour, pb : au démarrage de l'ordi, j'ai systématiquement l'avertissement suivant : fichier ouvert - avertissement de sécurité L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ? Nom : hkcmd.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015287-avertissement-securite-impossible-a-enlever
Problem message de sécurité (Résolu) Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, dans ma boite on a dévelloppé un soft qui est lancer par les utilisateur par une connection distante type CITRIX, mais windows affiche toujours le message "Fichier ouvert - avertissement de sécurité "... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439346-problem-message-de-securite

Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix

[WINDOWS] liste des fichiers ouverts (Résolu)Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour connaitre quels sont les fichiers ouverts par un process ou par le systeme Merci pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2090294-windows-liste-des-fichiers-ouverts
Fichier ouvrir sous word (Résolu)Bonjour, Sur Word 2003 quand je fais "fichier" "ouvrir" je tombe par défaut sur "mes documents". Comme nous sommes en réseau, j'aimerais que depuis mon poste en faisant "fichier" "ouvrir" je sois directement sur le dossier qui porte mon nom sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6971977-fichier-ouvrir-sous-word
Ouverture de fichier XLS (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichiers excel. si je double clik sur le fichier, il ne s'ouvre pas par contre si je fais FICHIER OUVRIR (la le fichier s'ouvre) BIZARRE D'avance Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1322444-ouverture-de-fichier-xls

Télécharger Shadow CopyNormalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou bloqués. Par exemple si vous êtes en train de traiter un document Word, vous n'avez pas la possibilité de le copier dans un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056496-shadow-copy

Fichier NFOFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/nfo.php3
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3