Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antispyware 2008 XP comment s'en débarasser?

LN, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:20:02
Bonjour,

j'ai des fenetres "antispyware 2008 XP" qui apparaissent sans cesse et je n'arrive pas à m'en débarasser!
est ce que qq1 pourrait avoir la gentillesse et la patiente de me répondre?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hirotakensei, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:21:40
--
hirotakensei peut vous aider dans certain cas
qui appraisse comment lors de la naviguation
Répondre à hirotakensei

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 geoffrey5, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:40:03
Salut LN !!

Fais un rapport hijackthis pour que je puisses vérifier les infections de ton pc stp

Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :

http://forum-aide-contre-virus.be/hijackthis.html
Répondre à geoffrey5

Résultats pour antispyware 2008 XP comment s'en débarasser?

Problème avec Antispyware 2008 xp (Résolu) Bonjour, J'ai un souci sur l'ordinateur de la famille, Antispyware 2008 xp (qui je suppose est en fait un bon vieux virus) déclenche des scans à chaque fois que j'allume le pc et tout se bloque, impossible de fermer la fenêtre ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202315-probleme-avec-antispyware-2008-xp
Pb Antispyware 2008 XP (Résolu) Bonjour, Comme bcp de persOnne,, J'ai " l'espiOn " Antispyware 2008 XP d'intrOduit sur mOn PC. J'aimerai trOuver quelque chOse qùi pOurrais m'aider a m'en débarrasser,, parck c'est très géneant !! De plùs qùe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8276480-pb-antispyware-2008-xp
Antispyware 2008 XP (virus) (Résolu) Bonjour, Je suis infecté par Antispyware 2008. Je n'arrive pas a le désinstallé et tout ceci est très énervant. J'ai utilisé Hijackthis voici le rapport et merci de votre aide!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-7717610-antispyware-2008-xp-virus

XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008

Supprimer antispyware 2008 (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas a supprimer antispyware 2008.Comment faire svp?merci. voici mon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:09:49, on 02/10/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-8702973-supprimer-antispyware-2008
Xp 2008 antivirus (Résolu)Bonjour, salut a tous j ai besoin d aide avec antivirus 2008 xp , j ai le rapport hijackthis le voici , qu est ce ke je fait maintenant Merci de votrwe support ca r je suis un vrai novice www.commentcamarche.net/forum/affich-5408809-xp-2008-antivirus
"Publicité" pour Windows antispyware 200 (Résolu)Bonjour, j'ai eu récemment une publicité qui s'est installée sur mon ordinateur. Il s'agit soit disant de Windows antispyware 2008. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un virus. Pourtant mon antivirus (Avast!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324708-publicite-pour-windows-antispyware-200

Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger Spyware TerminatorSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d’attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Télécharger XpadderXpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055478-xpadder