Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'instalation de mon imprimante i865

sissi, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:11:17
Bonjour,j'essaie d'installer mon imprimante canon i865 sur mon nouvel ordi portable HP,mais je n'y arrive pas. Je met le cd d'installation mais mon ordi et mon imprimante ne sont pas compatible. Que dois-je faire? Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sissi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:22:29
regarde ici Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

2

sissi, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:47:20
merci pour votre réponse ,mais je n'y connais pas grand chose en informatique donc ce programme non plus
Répondre à sissi

3

pimprenelle27, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:16:39
sur lien de la page au dessus tu as les pilotes et logiciel canon pour ton imprimante il suffit de télécharger pour voir, faire une nouvelle mise à jour, mais tu connais mieux ton imprimante que moi. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

4

sissi, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:13:46
Et bien j'essaie de faire ce que vous me dites,l'instalation fonctionne et se termine complète,mais dés que je mets le cd d'instalation de l'imprimante je suis bloquée à une fenètre"le cd-rom ne peut pas etre utilisé avec le système d'exploitation actuel",quelqu'un me dit que c'est le cd qui n'est pas compatible!!!
Répondre à sissi

5

pimprenelle27, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:05:21