Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'instalation de mon imprimante i865

sissi, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:11:17
Bonjour,j'essaie d'installer mon imprimante canon i865 sur mon nouvel ordi portable HP,mais je n'y arrive pas. Je met le cd d'installation mais mon ordi et mon imprimante ne sont pas compatible. Que dois-je faire? Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sissi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:22:29
regarde ici Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

2

sissi, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:47:20
merci pour votre réponse ,mais je n'y connais pas grand chose en informatique donc ce programme non plus
Répondre à sissi

3

pimprenelle27, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:16:39
sur lien de la page au dessus tu as les pilotes et logiciel canon pour ton imprimante il suffit de télécharger pour voir, faire une nouvelle mise à jour, mais tu connais mieux ton imprimante que moi. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

4

sissi, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:13:46
Et bien j'essaie de faire ce que vous me dites,l'instalation fonctionne et se termine complète,mais dés que je mets le cd d'instalation de l'imprimante je suis bloquée à une fenètre"le cd-rom ne peut pas etre utilisé avec le système d'exploitation actuel",quelqu'un me dit que c'est le cd qui n'est pas compatible!!!
Répondre à sissi

5

pimprenelle27, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:05:21
il ne faut pas mettre le cd voyons, le lien que j'ai mis c'est pour télécharger la dernière version lise à jour du pilote et logiciel pour installer l'imprimante pas besoin du cd. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

6

sissi, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:52:58
un tout grand merci pour mon imprimante que j'ai su finalement installer grace à vous.J'ai aussi un scanner " canoscan lide 30" et un appareil photo numérique aussi de marque canon "powershot A300".Que dois-je faire maintenant,auriez-vous d'autres solutions?Merci.
Répondre à sissi

7

pimprenelle27, le jeudi 4 septembre 2008 à 22:50:01
voici pour le scanner. Et voici pour l'appareil photo. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

Résultats pour problème d'instalation de mon imprimante i865

Problème d'impression i 865 (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai une imprimante Canon i 865. la cartouche noire "3e" n'imprime pas même apres 10 nettoyages en profondeur et même avec une cartouche neuve!!! Y a t-il une solution à mon problème ? Merci de m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2808251-probleme-d-impression-i-865
Imprimante hp ne peut pas etre installée (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart 2570 il y a quelques jours mais impossible de l'installer. Durant l'installation le message suivant apparait: "USBStor.Ce fichier n'existe pas ou la version est incorrecte et il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802734-imprimante-hp-ne-peut-pas-etre-installee
Pas de pilote imprimente HP3210 pour VISTA... (Résolu) Voilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait pour VISTA donc il ne veut pas me l'instaler, y aurait-il une solution pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043549-pas-de-pilote-imprimente-hp3210-pour-vista

[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1

Imprimante hp D125xi (Résolu)Bonjour, J'ai récupérer une imprimante HP officejet d125xi, mais je n'ai pas le CD d'installation, j'avais installé des drivers, mais je n'étais pas satisfait !!! depuis j'ai tout cassé, plus de drivers corrects... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506452-imprimante-hp-d125xi
Pilote pour carte son fujitsu siemens scenic (Résolu)Bonjour, je viens de formater un pc fujitsu siemens scenic w600 i 865g,mais je dois installer le pilote de la carte son,pas moyen de le trouver sur le site du constructeur,auriez vous une petite idée ou je pourrai trouver ce pilote ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7397581-pilote-pour-carte-son-fujitsu-siemens-scenic
Pilote HP photosmart 3210 tout en 1 (Résolu)Bonjour,suite reformatage DD je ne peux plus installer mon imprimante (pas de cd d'installation ) Sur HP il m'est impossible de télécharger le driver , il fait 280 mo et en téléchargement le ne prend que 33,5mo Si quelqu'un posséde ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8547573-pilote-hp-photosmart-3210-tout-en-1

Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

Asrock P4I65GVP 4 4 I 4I 4I,Format:Micro ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 478,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:Intel 865GV,Type de mémoire:DDR RAM,Supports DIMM: ,Supports RIMM:0,RAM maximum:2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-p4i65gv-200397-fiche-technique
Canon Pixma IP4000RIP 4000 4000 R 4000R 4000R,Jet d'encre,couleur,Photo,4800 dpi,25 pages/mn,Parallel,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:25.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:17.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):35.0 dB,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4000r-227103-fiche-technique