Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb installation XP

simgob, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:05:22
Bonjour, pendant l'insallation de XP, je reçois le message qui suit. QQun peut-il me dire ce que c'est ? Pour info, la partition dans laquelle je charge XP est vide et formattée en NTFS.

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage à votre ordinateur.
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de changer la carte video.
Information technique:
*** STOP: 0x0000007E (0xc0000005, 0x808EBBF6, 0xF9EFB1EC, 0xF9E7AEE8)

merci d'avance
guy
Répondre à simgob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 simgob, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:52:00
pour info, il s'agissait d'une barette mémoire défectueuse ou du slot ...

guy
Répondre à simgob

Résultats pour pb installation XP

PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR (Résolu) bONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 je constate qu'il n'ya pas de disque reconnu et pourtant le disque est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782990-pb-installerr-xp-sur-dd-sata-ordi-acer-aspir
Driver SATA pour installation XP (Résolu) Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SATA. J'ai vu qu'il fallait les drivers SATA et faire F6 avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897350-driver-sata-pour-installation-xp
Impossible installer xp sur un DD vierge (Résolu) bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1172917-impossible-installer-xp-sur-un-dd-vierge

Résultats pour pb installation XP

Installer XP sur HP Pavillon DV 6599 ef (Résolu)Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ... C'est pourquoi je souhaite installer XP à la place. Mais je me demande si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505579-installer-xp-sur-hp-pavillon-dv-6599-ef
[problème d'installation xp avec asus P5LD2] (Résolu)Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout les périfériques soient bien reconnu et j'ai voulu installé XP, mais après quelque minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591672-probleme-d-installation-xp-avec-asus-p5ld2
[XP] installer XP sur un autre PC (Résolu)Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (intel a 3.2GHZ dd de 80GO 1152mo de ram DDR240broches et une nouvelle carte mere)pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224409-xp-installer-xp-sur-un-autre-pc