Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment programer sur son ordinateur

lulu, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:02:25
Bonjour, comment on programme sur son ordi.
je ne sais pas ou est_qu'on va.
merci de me repondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ADMINOPH, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:16:44
Bonjour,

pourrais tu etre plus explicite ?
Répondre à ADMINOPH

Résultats pour comment programer sur son ordinateur

Ordi 2.0 : un plan pour équiper les foyers modestes en PC recyclés (Paris - Relax news) - Eric Besson, secrétaire d'Etat chargé du développement de l'économie numérique, a lancé mardi 24 juin le programme Ordi 2.0, visant à réduire la fracture numérique en France. Ce plan prévoit notamment de favoriser le don des... www.commentcamarche.net/actualites/ordi-2-0-un-plan-pour-equiper-les-foyers-modestes-en-pc-recycles-5846933-actualite.php3
Ordi 35>>decaler l'heure (Résolu) Bonjour, Je suis un utilisateurs du programme ordi35 (>>je suis en 3eme) et je n'arrive pas a changé l'heure. La raison?>>>Les animateurs ont installés un programme pour que l'ordinateur portable s'éteignent de 22h30 a 6h du matin.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016166-ordi-35-decaler-l-heure
Programme graveur (Résolu) Bonjour, Je cherche un programme pour graver des fichier [ Iso.] gratuit (Memtest86) pourriez vous men conseillier quelle que "un de graveur un programme ordi pour window Xp 100% GRATUIT ou peut etre demo Merci de vos reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386067-programme-graveur

Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

[XP] arrêter un processus en ligne de command (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais pas comment arrêter un programme ordinaire. Je n'ai rien trouvé à ce propos ici, ou ailleurs par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641368-xp-arreter-un-processus-en-ligne-de-command
Programme qui analyse mon ordi (matériel) (Résolu)Bonjour Je suis a la recherche d'un programme qui analyse l'ordinateur et dira les composantes: carte mère, son, vidéo, etc.... Car je veux savoir si il y a des mise a niveau de disponible mais je ne connais pas le matériel et je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-813642-programme-qui-analyse-mon-ordi-materiel
Programmation de l'ordinateur (Résolu)Bonjour ! J'aimerrais savoir comment programmer un ordinateur: lui donner l'heure a la quelle il doit s'eteindre et se ralumer automatiquement. Aussi je voudrais savoir comment crées une disquette mirroire: une disquette qui te permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815093-programmation-de-l-ordinateur

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3