|
|
|
|
bonjour, je viens de connaitre le meme probleme!
je crois que c'était lié à startpage que j'ai virer avec cwshredder mais il me laisse cette trace: pas de papient peint mais une sorte de" filtre blanc" inactif vu que tout marche bien. merci de votre aide |
d'ailleur quand je fais un clik droit avec ma souris:
file://C:\WINDOWS\Web\desktop.html et si je vais l'effacer à la main, je ne le vois pas!? au fait je suis sous xp pro. gracias
|
Avis imortant pour ceux qui ont des probleme avec le virus c:/WINDOWS/WEB/Desktop.html : il suffit d'aller dans panneau de configuation/affichage/bureau/personalisation du bureau/web et dans la page web il y a un vilain piti "securite", he ben savez quoi? SUPRIMEZ LE!! et votre cauchemard se termine la! |
Tu sais que je t'aimes toi ! :D |
Merci de tous vos conseil mais que ce soit clik à droite sur bureau ou par panneau de configuration je ne peux rien ouvrir et dont pas accéder à l'onglet Web pour supprimé "sécurite"
Comment dois-je faire |
eh bien moi , j'ai un probleme avec l'arriere plan d'une page web , sur tous les sites que je visite , je ne vois pas le fond ecran , arriere plan , ou couleur de fond , c'est tout blanc ; d'autant plus que la taille de la police change aussi , elle double ou triple de taille parfois ; je n'y comprend absolument rien ; merci de m'aider et aider les autres |
Résultats pour papier paint