EPSON imp ne reconnait pas la cartouche d'enc

Fermé
epsonfive - 3 sept. 2008 à 10:56
 jj - 6 nov. 2010 à 22:00
Bonjour,

J'ai une EPSON Stylus photo RX 560.
L'imprimante m'a demandé de changer la cartouche jaune. Ce que j'ai fait mais elle ne la reconnait pas. Je l'ai changé de nouveau par une autre cartouche jaune neuve également et elle continue à ne pas la reconnaitre et bloque ainsi toutes possibilités d'impressions. Que dois je faire pourqu'elle reconnaisse enfin cette cartouche (elle reconnait bien toutes les autres) Merci de me répondre

5 réponses

C'est effectivement une Epson compatible que j'ai acheté sur les conseils de mon revendeur car le pack de cartouche EPSON coute aussi cher que l'imprimante !!!!!! ce qui reviendrait à jeter l'imprimante quand les cartouches sont usées..... Néanmoins j'utilise les cartouches compatibles depuis 2 ans et + et je n'ai jamais eu aucun problème.
J'ai tenté de remplacer maintenant les cartouches similaires par des vrais cartouches EPSON et l'erreur indiquée reste la même. Ceci ne me dit pas ce que je dois faire ? Jeter l'imprimante peut-être et en racheter une autre dont les cartouches d'origines sont moins chères ??? Qu'en pensez vous ?
31
bonjour voila mon problème j'ai une epson stylus DX4450 avec des carouches genérique et le soucis c'est que l'imprimante ne reconnais plus les cartouches, je dis plus parcequ' avant j'était aussi avec des générique et sa fonctionnait ce soucis m'était déja arrivais mais cela a efonctionnait tout seul . pouvez vous m'aider en me disant comment faire en gardent c'est cartouche qui sont pleine, je ne voudrait pas les jeter.
merci d'avance
moi
16
la stylus s21 ne reconait pas le noir c casse tete
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 11:32
S'il s'agit de cartouche epson compatible c'est normal. Il faut mettre les cartouches de la marque qui possèdent une puce de contrôle.
8
C'est effectivement une Epson compatible que j'ai acheté sur les conseils de mon revendeur car la pack de cartouche EPSON coute aussi cher que l'imprimante !!!!!! ce qui reviendrait à jeter l'imprimante quand les cartouches sont usées..... Néanmoins j'utilise les cartouches compatibles depuis 2 ans et + et je n'ai jamais eu aucun problème.
J'ai tenté de remplacer maintenant les cartouches similaire par des vrais cartouches EPSON et l'erreur indiquée reste la même. Ceci ne me dit pas ce que je dois faire ? Jeter l'imprimante peut-être et en racheter une autre dont les cartouches d'origine sont moins chères ??? Qu'en pensez vous ?
0
j ai mis pour ma part des orginaux et la panne dure encore , je ne prendrais plus du tout la marque epson, il est exact que leur encre est tres tres cher a dix euros pret c est le tarif d une nouvelle imprimante

l encre n ai pas reconnu pourtant ce sont des encres orginales abherant
0
j ai le meme soucis avec une dell .que faire.c est un sacree budjet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les cartouche sont compatibles mais elle ne sont pas d'origine donc elle ne les reconnait pas il faut acheter des cartouche d'origine
0