Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote imprimante brother HL-1030

Dialopa, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:54:03
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon imprimante brother HL-1030: mon pc était attaqué par le virus kenya Raila odinga; et j'ai résolu de formater le disuqe puis réinstaller un autre système(xp sp2); du coup j'ai perdu l'utilisation de mon imprimante précitée. ALors, qulq'un ici dans le forum pourrait-il avoir l'amabilité de me dire où puis-je trouver le pilote pour cette imprimante?
JE suis vraiment dans le besoin.
Merci infiniment de votre aide.
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dialopa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:35:42
BONJOUR

ICI +> http://welcome.solutions.brother.com/bsc/Public/CountryTop.aspx?reg=eu&c=fr&lang=fr O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour Pilote imprimante brother HL 1030

Installer une imprimante (Résolu) Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique! Pouvez vous m'aider à installer une imprimante BROTHER HL 1440. Quand je clique sur ajout d'une imprimante j'ai un msg d'erreur me disant: Window n'a pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854919-installer-une-imprimante
Pilote brother hl-1250 (Résolu) Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment en fé pouravoirle pilotes de ma brother hl 1250 car jé perdue le cd d installation et jai pas les moyen de paye un autre et merci a vous d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4579544-pilote-brother-hl-1250
Problème imprimante Brother DCP 110c (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le site de Brother, mon ordinateur détècte l'imprimante et elle imprime les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4470651-probleme-imprimante-brother-dcp-110c

INSTALLER imprimante brother (Résolu)Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3810228-installer-imprimante-brother
Vista pour imprimante Brother (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Brother pour la connecter avec mon ordinateur portable équipé de Windows Vista. Comme je n'ai pas encore Internet, puis-je télécharger les pilotes de l'imprimante sur un cd pour la configurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2803911-vista-pour-imprimante-brother
Imprimante brother dcp-330c (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell www.commentcamarche.net/forum/affich-3846945-imprimante-brother-dcp-330c

Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510

Brother HL-5250DN5250 DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,usb/parallel,Page web du produit:Anglais,Divers:1 Year Limited Express Exchange,Compatibilité:pc/mac,Poids:9.8 Kg,Dimensions (LxHxP):1 cm,Mémoire installée:32.0 Mo,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-5250dn-522287-fiche-technique
Brother HL-2030Laser,A4,2400 dpi,16 pages/mn,USB1.1,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:0.0 pages/mn,Processeur:96 MHz,Gestion papier (standard):250,Connexion:USB1.1,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2030-285457-fiche-technique
Brother HL-2032Laser,A4,2400 dpi,16 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Compatibilité:PC,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2032-763312-fiche-technique