Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bypass un proxy

Vaën, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:52:55
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise où les adresses http sont filtrées (et etrangement, je peux acceder a ce site.)

J'aimerai savoir comment faire pour passer outre le proxy, sachant que dès que je clique sur un site non répertorié par le proxy, j'ai une demande d'authentification et une erreur 407 en cas de mauvais log (dans le meilleurs des cas, sinon j'ai une page "Proxy Authentication Required - Access denied due to authentication failure."

Quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Vaën  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Bypass un proxy

Comment consulter des sites sans passer proxy (Résolu) bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon abonnent à internet et en me connectant je viens de comprendre que je n'ai pas l'accès total à tous les sites existants, on m'a expliqué que notre proxy (le proxy de mon pays) nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067907-comment-consulter-des-sites-sans-passer-proxy
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid

Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne

Contourner proxy web (http) (Résolu)Bonjour, Je suis employé par une grande entreprise et l'acces internet est très restrainte par un proxy (impossibilité d'aller voir ses mails sur certaines boites mail, de suivre ses commandes etc...), rien de bien méchant mais quand on est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5361115-contourner-proxy-web-http
[Proxy] liste ! (Résolu)Bonjour Je cherche une liste de proxy qui fonctionne quelqu'un peux me dire ou en trouver une car j'ai chercher mais aucune ne marche merci ^^ ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2767338-proxy-liste
Comment utiliser un proxy pour ares galaxy (Résolu)Bonjour, salut les gars,j'utilise depuis plus d'un an le logiciel p2p ares galaxy,mais le problème c'est que je sais pas encore comment configurer ce logiciel pour optimiser ça vitesse de téléchargement et surtout utiliser les proxy... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834798-comment-utiliser-un-proxy-pour-ares-galaxy

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger JAPJAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher

Xerox WorkCentre 7328 (7328V_RPLX)7328 V,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Divers:WorkCentre 7328 Printer/Copier,With 100-Sheet Bypass Tray,520-Sheet Paper Tray,3 X 520-Sheet Tray Module,Platen Scanner,Office Finisher And Scanning... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-workcentre-7328-7328v-rplx-1004690-fiche-technique
Lancom DSL/I-10+Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :ARP,Proxy... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-dsl-i-10-459103-fiche-technique