Rechercher : dans
Par :

Virus sur msn

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 23:49:28 benou, le 3 sep 2008 à 10:46:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai un ami qui a un problème je pense sur son msn car lorsqu'il me parle il y a toujours ca qui s'affiche news:Your.buddy.sent.you.a.cool.wink,.to.get.it.click http://www.smileyparties.com/s.asp?ref=2&ses=32157008&rsn=1&app=26590574&cont=\@TCBW(00108A9)(Gangsta Baby)$V=2,5=32157008$\@TCEW

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « virus sur msn » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus/Ver MSN/WLM VoirVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown...

1

pimprenelle27, le 3 sep 2008 à 10:48:24

Qu'il fasse ceci et téléchage msn fix et poster le raport ensuite il peut faire ça Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

lolo917, le 3 sep 2008 à 10:50:21

Bonjours,
je pence qu'il utiise des emoticone spécial
(sa me fait pareil de temps en temps avec des pote mais il me reponde tu a vu mes emoticone?)
donc je pense que tu ne peux pas lire l'imoticone.

Répondre à lolo917

3

sopran1993, le 3 sep 2008 à 10:50:59

C pas un virus c un logiciel qui s'appel badoo il permet dutilisé des emoticons mé ces dernié ne s'affiche que si toi ta le logiciel
tu pe le telecharger ici http://www.bandoo.com/
essye le c vraiment cool

Répondre à sopran1993

4

linksys23, le 3 sep 2008 à 10:52:10

Bonjour,

j'avais déjà vu quelque chose de similaire sur msn, je pense que c'est ton contact qui a télécharger un pack smiley pour msn et le logiciel envoi ce message pendant les conversation pour faire de la pub (comme ça vient d'un contact l'utilisateur pense que c'est un bon logiciel et le télécharge), bien sûr ton contact n'est pas au courant de ces messages. Il est aussi possible qu'il soit infecté notamment par un spyware mais cela dépend de ce qu'il a téléchargé.

A+

Répondre à linksys23

5

sopran1993, le 3 sep 2008 à 10:54:23

Je vou di que c bandoo un logiciel pour emoticons !!!

Répondre à sopran1993

6

linksys23, le 3 sep 2008 à 11:02:55

Le logiciel c'est sweetIm et pas bandoo (clique sur le lien du premier message tu verra), je viens d'aller sur leur site et il ne m'inspire pas vraiment confiance il n'y a qu'à voir le haut de leur page d'acceuil : "Pas de publiciel" plus communément appelé adware, "Pas de virus", "Pas d'espiogiciel" aussi nommé spyware.
Dans 90% des cas où vous trouvez ce genre de chose sur un site internet c'est qu'il n'est pas sûr.

Mieux vaut donc ne pas lui faire confiance!

A+

Répondre à linksys23

7

sissoko, le 16 déc 2008 à 23:49:28
  • +1

Salut

dis a ton ami de ne jamais telechargé quelque chose sur msn

Répondre à sissoko