Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme du tchat sur facebook

sebi, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:34:34
Bonjour,
chaque fois que j envoi un message sur facebook , la personne à qui je l envoi est automatiquement deconnectée
Si quelqu'un a une petite idée ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alien4ever, le mardi 9 septembre 2008 à 04:07:07
ca mon ami, c'est que tu nas pas de chance !
Répondre à Alien4ever

Résultats pour probleme du tchat sur facebook

Le chat arrive sur Facebook (Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
URGENT SVP!!! facebook sans inscription (Résolu) Bonjour, Comment consulter des profils de facebook, et en particulier les albums photos, sans y etre inscrit. C'est très urgent, j'espère avoir une solution.Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8722462-urgent-svp-facebook-sans-inscription
Chat (Tchatche) Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3

Tchatche (Résolu)Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même: Server Error in '/' Application. Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839757-tchatche
Demande tchat gratuit (Résolu)Bonjour,je voudrai connaitre des sites de tchat gratuit pour pouvoir parler avec d'autre personnes www.commentcamarche.net/forum/affich-7395685-demande-tchat-gratuit
Facebook amis en attente (Résolu)Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitation pour devenir amis, mais qui n'ont pas encore confirmé cette invitation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096983-facebook-amis-en-attente

Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Facebook et MySpace : beaucoup de connaissances, peu d'amis proches(Paris - Relaxnews) - Les réseaux communautaires comme Facebook permettent à leurs membres de collectionner les contacts, mais ils n'aident pas à se faire des amis proches, révèle une étude britannique réalisée par Will Reader, psychologue à... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-beaucoup-de-connaissances-peu-d-amis-proches-3579425-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3