Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Omment trouver dè jaquettes de Cd audio free?

Nenesse, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:20:12
Salut a tous et a ttes !
je cherche desperement comment trouvé sur le net les jaquettes de cd audio gratuite tout l monde parle de films mais la musique ...!!! lol svp aidé moi a trouvé ca !!
Répondre à Nenesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
biquette888, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:26:07
VA SUR FREDO COVER
Répondre à biquette888

2

Nenesse, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:27:33
merci biquette mais je crois que j ai du mal a lir ta reponse tu me done bien le nom d un site c est ca?
Répondre à Nenesse

3

biquette888, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:51:17
oui c est bien ca
Répondre à biquette888

Résultats pour omment trouver dè jaquettes de Cd audio free?

Copier un cd audio sur un cd vierge (Résolu) Bonjour, Je cherche désespérement à copier un cd audio sur un cd vierge, je n'y arrive pas et ne trouve pas de réponses à mon pbs. Je possède 2 logiciels: clone cd et direct cd, les 2 refusent de graver clone cd indique que les 2 lecteurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154990-copier-un-cd-audio-sur-un-cd-vierge
Trouver le codec d'un cd audio (Résolu) Bonjour, Etant débutant en informatique on me parle de codec aussi je vous soumet mon problème avec peut être des questions inutiles. J'ai des problèmes pour lire des cd audio avec windows média et je voudrais savoir si cela provient du type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478446-trouver-le-codec-d-un-cd-audio
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3

Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique

Mp3 en cd audio (Résolu)Bonsoir, je voudrais pouvoir écouter ma musique mp3 sur ma chaine hifi, quel logiciel en français peut convertir le mp3 en cd audio car ma chaine ne lit pas le mp3.j'ai windows xp.Merci beaucoup de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1213210-mp3-en-cd-audio
[Néro 7 Premium] gravure CD audio (Résolu)Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'écoute de certaine piste, sur mon autoradio MP3, on entend le même son qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512841-nero-7-premium-gravure-cd-audio
Creation mp3+cue a partir de cd audio?? (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de faire une image a partir d'un cd audio (mixé) en mp3+cue?? Au pire des cas un logiciel avec lequel on peut faire les decoupes et creer le fichier cue a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353995-creation-mp3-cue-a-partir-de-cd-audio

Télécharger AVS Audio CD Grabber FreeAVS Audio CD Grabber est un ripper gratuit de CD Audio. Il permet aussi le téléchargement des données de FreeDB qui est une base de données d’Internet. Les donnés recueillis pourront être copier sur le disque dur. L’application propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056696-avs-audio-cd-grabber-free
Télécharger Free CD-DA ExtractorFree CD-DA Extractor est une application d'extraction de CD audio. Il intègre une interface simple. L’extraction se fait rapidement grâce à de nombreux paramètres. Il permet d’encoder des pistes aux formats MP3, OGG, WAV, et WMA. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056702-free-cd-da-extractor
Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip

Terratec Aureon 5.1 Digital E3308E 3308,Chipset: ,Compatible:Windows 98 SE,ME with DirectX 8.0 or later or Windows 2000,XP,Divers:Software DVD Player,Musicmatch Jukebox,Emagic Logic Fun,Free- & Shareware,CD audio input,stereo (MPC3),Aux In,stereo (MPC3),Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-aureon-5-1-digital-e3308-193705-fiche-technique
Viewsonic CD3200 BlackCD 3200,Ecran plat,32 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,Entrée DVI/VGA:VGA,Entrées vidéo multiples:Simple,Angle vertical de vision:176,Angle horizontal de vision:176 degrés,Luminosité:500 nit (cd/m2),Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-cd3200-black-1005453-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3