Film sur jumelles ou jumeaux

Résolu
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 3 sept. 2008 à 10:09
 Tobi - 24 oct. 2019 à 12:46
Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre pouvez-vous m'en donner merci
A voir également:

12 réponses

chacha13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 17
3 sept. 2008 à 11:49
il y a 'a nous quatre ' comme film se son 2 jumelle séparé (linsay lohan petite ) une chez son pere et lautre chez sa mere et elle von se rencontré
16
super ! c'est exacment le film que je chercher, merci beaucoup !!
Si vous savez depuis combien de temps je le cherche, je suis si contente !! Merci, vraiment merci.
0
Bonjour, je cherche le film de 2 jumelle, l'une vis avec le père & l'autre avec la mère. Un été leur parents les inscrivent dans un éspèce de camps, et elles se deteste, un soir elles furent dans la même chambre et decouvre une photo ( de leur parent ) mais qui a été déchiré , l'une avait celle de la mère et l'autre avait celle du père.. elles recolle les bout des 2 photo et voient que la photo à été déchiré et qu'elle sont soeurs. Quand ils fallaient qu'elles rentre chez elles, l'une c'est fais passé pour l'autre pour découvrir qui sont leur parents, et à la fin elles les réunissent. Je trouve pas le titre du film :/ Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
0