Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande conseil ANTIVIRUS -avast ou eset nod3

franick, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:03:32
Bonjour,
Bonjour a tous : qui peut me conseiller pour un antivirus?? Avast pro ou Nod32 eset ?? J'esite entre les deux
Merci d'avance !!!
Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à franick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:06:37
Salut,

Entre Avast et NOD32 prend NOD32.

Par contre il existe également Antivir qui est gratuit et qui fonctionne très bien.

A lire :
- http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report18.pd­f (page 24)
- http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michoutte, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:07:09
De nombreux "conseils" vont arriver....
en attendant lis un peu le forum sécurité, et relève le nom des antivirus de ceux qui
cherchent à se débarrasser de leurs virus Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

Résultats pour demande conseil ANTIVIRUS avast ou eset nod3

11 menaces virus après scan eset-nod32 (Résolu) Bonjour, je viens de faire un scan en ligne avec eset-nod32 qui me détecte 11 menaces. Que faut-il faire? Voici le rapport Nod 32: # version=4 # OnlineScanner.ocx=1.0.0.56 # OnlineScannerDLLA.dll=1, 0, 0, 51 # OnlineScannerDLLW.dll=1, 0, 0, 51 #... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458425-11-menaces-virus-apres-scan-eset-nod32
Probleme antivirus Avast (Résolu) bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre rouge en bas à droite qui me dit "avast rencontre des difficultés pour effectuer les mises à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1948867-probleme-antivirus-avast
Virus bloque mon antivirus avast (Résolu) Bonjour, un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide que doige faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7646927-virus-bloque-mon-antivirus-avast

Résultats pour demande conseil ANTIVIRUS avast ou eset nod3

Antivirus avast (Résolu)Bonjour, Trouvez vous que l'antivirus avast est efficace? J'estime que je ne suis pas trop exposé aux attaques virales mais néanmoins il faut que j'installe un antivirus et je ne sais pas lequel choisir. X_Eyram www.commentcamarche.net/forum/affich-2340743-antivirus-avast
Antivirus avast ! ordi bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai installé hier l'antivirus Avast qui suite à une analyse m'a demandé ce que je voulais faire des virus : supprimer, quarantaine etc.. Moi j'ai choisi de tout supprimer. Depuis mon ordi est completement bloqué, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630631-antivirus-avast-ordi-bloque
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu)Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus