Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crysis en englais

sebseb007, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:58:54
Bonjour,
Je vien d'instaler Crysis sur mon pc mais lors de l'instalation jai selectioner la langue françaice mais le jeux est en englais .
J'ai remi mon cd et je suis allé dans modifier et j'ai instaler la langue française, mais comment choisis t on la langue française dans le jeux ?
J'espere ne pas devoir tous réinstaler.

Ps j'ai deja joué a ce jeux et il étai en fr.
Configuration: Windows XP sp3
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebseb007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 remy4681, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:12:46
Salut ! Jeu original ou piraté ? Car l'original est en Français (si tu l'as acheté en France bien sur), mais le piraté peut effectivement être en anglais si t'as pas fait gaffe... Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des co­nneries...A bon entendeur !
Répondre à remy4681

Résultats pour crysis en englais

Crysis 8800 GTS (Résolu) Bonjour Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3016703-crysis-8800-gts
Bloquer dans Crysis (Résolu) Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans un endroit ou il y a 2 aliens je l'ai tue ensuite il y a comme 2 puits le probleme c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412541-bloquer-dans-crysis
Crysis Warhead (Résolu) salut a tous, voila j'aimerais savoir si avec Une Nvidia 8800 GTS 512 Mo je pourrais lire correctement Crysis Warhead: moyen, elevé, trés elevé etc...??merci de me repondre, merci d 'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7848033-crysis-warhead

Crysis avec ACER Aspire 8920 (Résolu)Bonjour, En fait je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire 8920, qui va principalement me servir a regarder des blue ray. Mais je voudrai aussi m'en servir pour jouer. je voulait savoir si crysis pouvait fonctionner avec mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346430-crysis-avec-acer-aspire-8920
Problème patch Crysis (Résolu)Bonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer : "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731956-probleme-patch-crysis
Crysis server hamachi (Résolu)Bonjour, Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit . Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules ) Mot de passe : farcrysis Les maps jouez sont (dans l'ordre ) MESA, BEACH , SHORE et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545646-crysis-server-hamachi

Top des ventes PC : "Crysis" prend la tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 12 au 18 novembre 2007, crysis domine le classement et relègue call of duty 4 en deuxième place. le kit des sims 2 tout pour les ados remonte de la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-crysis-prend-la-tete-4127495-actualite.php3