|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec la configuration d'un pc que j'ai monté moi-même. Les branchements semblent corrects ( vérifiés plusieurs fois ) mais le PC refuse de booter. LE BIOS ne démarre même pas ( ça ne va pas jusqu'au "BIP" significatif ). Fourni avec la carte mère, il y avait un petit module de diagnostiques qui me sort régulièrement les mêmes codes d'erreur ( "60" , "75" ( palme pour celui-là ^^' ) , "3A" ). J'ai essayé pas mal de chose, déjà, mais rien n'a fonctionné : le pc persiste à ne pas booter. J'espère avoir été assez précis dans mon explication mais n'hésitez pas à me poser des questions ;)
Merci d'avance pour voter aide.
MA CONFIG:
ALIM : antec true power4 1000W PSU
DD : Samsung SATA 32mo ( 750Go )
PROC : intel core 2 duo E8500/3 16GHZ
RAM : DDR3 TW3X4G1600C9DHXNV
CARTE MERE : ASUS P5N64 WS PRO/LGA775 NFORCE 790I
CARTE GRAPHIQUE : ASUS VGA ENGTX280
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Moi c'est même pas question de freeze. Je peux même pas accéder au bios. ça reste sur l'écran "Appuyer sur DEL pour accéder au BIOS" et rien d'autre. Le clavier reste actif une demi seconde mais même quand j'arrive à appuyer sur DEL au bon moment ça lance les tests de ram, etc, mais ça replante deux secondes après.
|
Pour infi j ai flache le bios.
|
J'ai essayé :
|
Les choses se compliquent...
|
Carte mère achetée chez LDLC.
|
Bonjour,
|
- Boitier : Cosmos S
|
Merci pour l information de l erreur 23
|
Principal------------------------------------------------------------------------------
|
Bon ba pas de chance j'ai réussi à installer tout et au redémarrage il me fait le même délir que d'habitude en me bloquant à la fenêtre du logo et le texte appuyer sur suppr pour le bios.
|
Passe en mode sans echec et reseau et utilise internet explorer. Va sur le site nvidia faire une recherche de shipset pour la Carte Mère et Carte Graphique. tu verras les dernieres versions si tu as besons avec leur activex.
|
Voila une bonne nouvelle en ce qui me concerne
|
Salut alex, Je voulais savoir si tu avais résolu tout tes problèmes, moi j'ai juste pu installer xp et tout les logiciel et depuis je n'arrive plus à booter dessus ni en mode sans echec .
|
Salut alex.
|