Rechercher : dans
Par :

Configurer le temps de veille du fond d ecran

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 09:59:39 Gilles Blues, le 3 sep 2008 à 09:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ecran de veille ne reste affiché que qqes minutes. L ecran Windows avec les comptes apparait et reste affiché

Je voudrais regler le temps de conservation de mon fond d ecran bureau plus longtemps

Sous XP comment devrais je m y prendre

Merci pour vos suggestions

Gilles Blues

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Configurer le temps de veille du fond d ecran » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

kaze68, le 3 sep 2008 à 09:48:29

Bonjour,

Sur le bureau :

Clic droit/propriétés/écran de veille

Kazé

Répondre à kaze68

3

Gilles Blues, le 3 sep 2008 à 09:59:39

Merci

Mais apres clic droit et propietes je n obtiens que Thems/Apparences/Avances et la dedans pas de time a configurer...

?????

Répondre à Gilles Blues

2

Gilles Blues, le 3 sep 2008 à 09:54:24

Merci pour cela, mais en faisant Clic droit/propriétés/écran de veille apres proprietes je n obtiens pas ecran veille mais Themes/Apparences/ Parametres sans trouver un temps a configurer ( je suis sous XP )

Répondre à Gilles Blues
Collection CommentÇaMarche.net