Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generatueur automatique application web

roro, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:40:13
Bonjour,
j'essaye de prendre une idee generale sur les generateurs automatiques d'applications
web mais je ne trouve que quelques idees .
aide : ou je peut chercher cette bibliographie ou des idees a propos de ce sujet sur un site autre que google??

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour generatueur automatique application web

Site web et application web (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre une application web et un site web. Et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4593842-site-web-et-application-web
Bpel composition automatique des Web services (Résolu) Bonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique des web services application au e_learning. nous considerons qu'une plate forme e_learning peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4735781-bpel-composition-automatique-des-web-services
Ouvrir une application web vers extérieur (Résolu) Bonjour, Dans ma société, nous utilisons une application web pour notre progiciel. Je suis stagiaire en info et on me demande d'ouvrir l'application vers l'extérieur (Internet). Le serveur web est livré avec le progiciel donc on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8223837-ouvrir-une-application-web-vers-exterieur

BlingeeBlingee Alors tout d'abord, il faut peut-être préciser que Blingee n'est pas un programme que l'on peut télécharger et installer sur l'ordinateur mais une application web. Sommaire Comment créer un « Blingee » ? Etape1: charger une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8162-blingee
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
Applications pour entreprises sous LinuxLinux et les applications pour entreprises Vous pensez que GNU/Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour GNU/Linux pouvant servir en entreprise. 1 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux

Composition de web services avec BPEL (Résolu)Bonjour, je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique des web services application au e_learning. nous considerons qu'une plate forme e_learning peut etre découpée en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4735971-composition-de-web-services-avec-bpel
Composition de web services (Résolu)Bonjour à tous je suis une étudiante en 5ième année en informatique option systeme d'information mon sujet de fin d'études est: la composition semi-automatique de Web services application au e_learning pour la méthode de composition... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706615-composition-de-web-services
Test fonctionnel avec selenium (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mais je ne vois comment je peux l'utiliser pour faire des tests sur mon application web. Il faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971596-test-fonctionnel-avec-selenium

Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3