Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generatueur automatique application web

roro, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:40:13
Bonjour,
j'essaye de prendre une idee generale sur les generateurs automatiques d'applications
web mais je ne trouve que quelques idees .
aide : ou je peut chercher cette bibliographie ou des idees a propos de ce sujet sur un site autre que google??

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour generatueur automatique application web

Site web et application web (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre une application web et un site web. Et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4593842-site-web-et-application-web
Bpel composition automatique des Web services (Résolu) Bonjour, je me présente: je suis une étudiante en informatique en dernière année je prépare un mémoire intitulé: la composition semi automatique des web services application au e_learning. nous considerons qu'une plate forme e_learning peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4735781-bpel-composition-automatique-des-web-services
Ouvrir une application web vers extérieur (Résolu) Bonjour, Dans ma société, nous utilisons une application web pour notre progiciel. Je suis stagiaire en info et on me demande d'ouvrir l'application vers l'extérieur (Internet). Le serveur web est livré avec le progiciel donc on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8223837-ouvrir-une-application-web-vers-exterieur

BlingeeBlingee Alors tout d'abord, il faut peut-être préciser que Blingee n'est pas un programme que l'on peut télécharger et installer sur l'ordinateur mais une application web. Sommaire Comment créer un « Blingee » ? Etape1: charger une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8162-blingee