Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec msn messenger 7.0

carameldu49, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:27:26
Bonjour,j'ai un petit soucis avec msn messenger version 7.0.je ne peux plus lire mes messages,je suis obliger de passer par firefox mozilla.je l'es désinstaller puis réinstaller,mais toujours rien.je ne comprend pas du tout d'ou ça peut venir.merci de vos réponses
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à carameldu49  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème avec msn messenger 7.0

Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0
Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0

Résultats pour problème avec msn messenger 7.0

Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Connexion msn messenger 7.0 (Résolu)bonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ecrit quelque chose du genre : "vous ne pouvez vous connectez a votre compte microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194439-connexion-msn-messenger-7-0
Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v (Résolu)Bonjour, J'aimerais désinstaller msn messenger 7.0 car lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas , il me demande de faire une mise à jour avec l'administrateur local. Je n'y comprend plus rien. J'ai entendu parler que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776719-desinstaller-msn-messenger-7-0-avec-windows-v