Rechercher : dans
Par :

Supprimer barre de tache chargement page

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 12:20:56 shucky45, le 3 sep 2008 à 09:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en train de coder un page affichant un panorama.

Je souhaite qu'au chargement (onload) de la page cela supprime les barres d'outils et autre barres en haut du navigateur.

J'ai déjà trouvé comment on fait lorsque l'on clic sur un lien qui mène à la page mais je n'ai pas trouvé comment le faire au chargement de la page (si l'url arrive directement sur la page par exemple)

D'autre part quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que la page ce recharge dès qu'on modifie sa taille?

Je vous remercie d'avance

Shucky

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Supprimer barre de tache chargement page » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Absinthe06, le 3 sep 2008 à 15:19:48

Salut,

tu pourrais poster ton code ?

Enfin sinon a la louche comme ca, je te conseillerais d'ajouter a ta balise <body> un "onload=" suivi du nom de la fonction que tu utilises pour supprimer les barres de navigation ;) "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues...

Répondre à Absinthe06

2

shucky45, le 3 sep 2008 à 15:29:04

J'ai résolue mon problème je ne passe plus par un onload mais je le fait a partir d'un lien externe comme j'avais trouvé.

Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas a supprimer la barre de status et la barre d'adresse en haut.

Voici mon code

<script language="JavaScript">
function nouvelleFenetre(url) {
propriete = "top=0,left=0,resizable=yes, statusbar=no, directories=no, addressbar=no, toolbar=no, scrollbars=yes, menubar=no, location=no, statusbar=no"
propriete += ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height;
win = window.open(url,"panorama", propriete)
}
</script>
<a href="url.html" onclick="nouvelleFenetre(this.href);return false;">Visite virtuelle</a>

Merci d'avance pour ton aide

Shucky

Répondre à shucky45

3

Absinthe06, le 4 sep 2008 à 12:12:38

Hum, deja tu as ecris deux fois "statusbar=no", et il me semble que pour virer la barre de status c'est "status=no", mais je suis pas sur. Teste et dis moi ce que ca donne... "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."

Répondre à Absinthe06

4

shucky45, le 4 sep 2008 à 12:15:45

Fausse manip

j'ai corrigé dans mon fichier mais ça n'a rien changé.

Il y'a un statu et un statusbar mais ça ne marche pas

J'ai trouvé sur google qu'on ne pourrai plus enlever cette barre (sauf si l'utilisateur le fait lui même) pour des raisons de sécurité.

Quelqu'un pourrai me le confirmer?

Merci

Shucky

Répondre à shucky45

5

Absinthe06, le 4 sep 2008 à 12:20:56
  • +1

C'est exact, a moins que l'utilisateur ne configure lui meme son navigateur pour autoriser cette barre a etre supprimée, ce n'est plus faisable... "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."

Répondre à Absinthe06
Collection CommentÇaMarche.net