|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Salut,
tu pourrais poster ton code ? Enfin sinon a la louche comme ca, je te conseillerais d'ajouter a ta balise <body> un "onload=" suivi du nom de la fonction que tu utilises pour supprimer les barres de navigation ;) "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..." Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues... |
|
J'ai résolue mon problème je ne passe plus par un onload mais je le fait a partir d'un lien externe comme j'avais trouvé.
Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas a supprimer la barre de status et la barre d'adresse en haut. Voici mon code <script language="JavaScript"> function nouvelleFenetre(url) { propriete = "top=0,left=0,resizable=yes, statusbar=no, directories=no, addressbar=no, toolbar=no, scrollbars=yes, menubar=no, location=no, statusbar=no" propriete += ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height; win = window.open(url,"panorama", propriete) } </script> <a href="url.html" onclick="nouvelleFenetre(this.href);return false;">Visite virtuelle</a> Merci d'avance pour ton aide Shucky |
|
hum, deja tu as ecris deux fois "statusbar=no", et il me semble que pour virer la barre de status c'est "status=no", mais je suis pas sur. Teste et dis moi ce que ca donne...
"Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues... |
|
fausse manip
j'ai corrigé dans mon fichier mais ça n'a rien changé. Il y'a un statu et un statusbar mais ça ne marche pas J'ai trouvé sur google qu'on ne pourrai plus enlever cette barre (sauf si l'utilisateur le fait lui même) pour des raisons de sécurité. Quelqu'un pourrai me le confirmer? Merci Shucky |
c'est exact, a moins que l'utilisateur ne configure lui meme son navigateur pour autoriser cette barre a etre supprimée, ce n'est plus faisable...
"Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues... |
Résultats pour Supprimer barre de tache chargement page