Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer barre de tache chargement page

shucky45, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:16:08
Bonjour,

Je suis actuellement en train de coder un page affichant un panorama.

Je souhaite qu'au chargement (onload) de la page cela supprime les barres d'outils et autre barres en haut du navigateur.

J'ai déjà trouvé comment on fait lorsque l'on clic sur un lien qui mène à la page mais je n'ai pas trouvé comment le faire au chargement de la page (si l'url arrive directement sur la page par exemple)

D'autre part quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que la page ce recharge dès qu'on modifie sa taille?

Je vous remercie d'avance

Shucky
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à shucky45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Absinthe06, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:19:48
Salut,

tu pourrais poster ton code ?

Enfin sinon a la louche comme ca, je te conseillerais d'ajouter a ta balise <body> un "onload=" suivi du nom de la fonction que tu utilises pour supprimer les barres de navigation ;) "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Absinthe, game designer, graphiste, et webmaster à ses heures perdues...
Répondre à Absinthe06

2

• 1
shucky45, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:29:04
J'ai résolue mon problème je ne passe plus par un onload mais je le fait a partir d'un lien externe comme j'avais trouvé.

Mon problème maintenant c'est que je n'arrive pas a supprimer la barre de status et la barre d'adresse en haut.

Voici mon code

<script language="JavaScript">
function nouvelleFenetre(url) {
propriete = "top=0,left=0,resizable=yes, statusbar=no, directories=no, addressbar=no, toolbar=no, scrollbars=yes, menubar=no, location=no, statusbar=no"
propriete += ",width=" + screen.width + ",height=" + screen.height;
win = window.open(url,"panorama", propriete)
}
</script>
<a href="url.html" onclick="nouvelleFenetre(this.href);return false;">Visite virtuelle</a>

Merci d'avance pour ton aide

Shucky
Répondre à shucky45

3

• 1
Absinthe06, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:12:38
hum, deja tu as ecris deux fois "statusbar=no", et il me semble que pour virer la barre de status c'est "status=no", mais je suis pas sur. Teste et dis moi ce que ca donne... "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Répondre à Absinthe06

4

• 1
shucky45, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:15:45
fausse manip

j'ai corrigé dans mon fichier mais ça n'a rien changé.

Il y'a un statu et un statusbar mais ça ne marche pas

J'ai trouvé sur google qu'on ne pourrai plus enlever cette barre (sauf si l'utilisateur le fait lui même) pour des raisons de sécurité.

Quelqu'un pourrai me le confirmer?

Merci

Shucky
Répondre à shucky45

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Absinthe06, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:20:56
c'est exact, a moins que l'utilisateur ne configure lui meme son navigateur pour autoriser cette barre a etre supprimée, ce n'est plus faisable... "Un con qui roule va plus loin qu'un intellectuel assis..."
Répondre à Absinthe06

Résultats pour Supprimer barre de tache chargement page

Supprimer barre google dans firefox (Résolu) Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3525078-supprimer-barre-google-dans-firefox
Supprimer une tache sur un visage (Résolu) Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24. J'ai photophiltre mais en cherchant les couleurs je ne retrouve pas la couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050904-supprimer-une-tache-sur-un-visage
Problème d'écran au chargement de windows! (Résolu) Bonjour, alors voila. j'ai un probleme avec mon ecran au demarrage de windows, enfet quand j'allume mon pc, il demarre normalement, (bip et tout...), jusqu'au moment où la page avec le barre de chargement s'affiche: celle-ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477988-probleme-d-ecran-au-chargement-de-windows

Voir ce qui se passe pendant le bootPar curiosité ou bien pour faire plus geek, certaines personnes peuvent avoir envie de remplacer le logo Ubuntu avec sa barre de chargement par un superbe défilé de lignes de commandes ;-) Pour se faire il suffit simplement d'éditer le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7653-voir-ce-qui-se-passe-pendant-le-boot
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches

Pb avec internet (Résolu)bonjour alors j'ai un pb avec internet explorer: quand je me connect la barre de chargement avence tout doucement et au bout de 30s 1min j'ai la page "impossible d'afficher la page" avec serveur introuvble,et quand j'ai cette page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210055-pb-avec-internet
[Ecran] l'écran s'éteint qd windows charge (Résolu)Bonjour, Lors du chargement de windows (au moment ou il y a le logo windows, et la barre de chargement) mon moniteur cathodique s'éteint tout seul. Pourtant le PC continue de fonctionner car en arrivant sous windows, on entend tous les sons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1982832-ecran-l-ecran-s-eteint-qd-windows-charge
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues

Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger PocketOutlook Eraser PocketOutlook Eraser est une petite application qui vous permettra de supprimer les tâches, les contacts et les rendez-vous de votre Windows Mobile. Ce programme est bien utile quand vous voulez recréer un jumelage avec votre bureau Outlook. Si vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055633-pocketoutlook-eraser

KEF Kit 140Lecteur DVD inclus,Chargeur CD/DVD: ,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:0,Type:DVD,Divers: ,Nombre de pré-sélections: ,Supports reconnus:CD,DVD,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-kit-140-1075325-fiche-technique
Logitech Deluxe 250 KeyboardClavier,USB,Divers:3 Year Warranty,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Win95/98,Page web du produit:Anglais,Divers:3 Year Warranty,Modèle:Standard,Port:USB,Support Poignet: ,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-deluxe-250-keyboard-747690-fiche-technique
Microsoft Bluetooth Notebook Laser Mouse 5000 WhiteSans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Couleur:White,Bluetooth support,Fabricant:Microsoft,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-bluetooth-notebook-laser-mouse-5000-white-1014835-fiche-technique