Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eliminer trojan horse generic11.lon

lakers_baby, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:07:32
Bonjour,
salut a tt les savants du forum,j'aimerais bien votre aide svp,car je trouve pas de solution pour eliminer ce virus que je viens de d'etecter par avg il s'apelle trojan horse generic11.lon.
merci d'avance
salut
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lakers_baby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurie91, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:15:04
Je te propose de télécharger gratuitement un autre anti virus : "avast" sur telecharger.com qui lui contient les anti virus à jour ;o)
Répondre à Laurie91

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jlpjlp, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:31:46
slt,

colle un rapport avec malwarebyte antimalware après suppression de ce qui a été trouvé:
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­

colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools­­/hijackthis/(...)

manuel :

http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-sect­­ion-hijackth(...)

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
Répondre à jlpjlp

Résultats pour eliminer trojan horse generic11.lon

Virus Trojan Horse Downloader Generic7 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le virus Trojan Horse Downloader Generic7.* J'ai essayé les différentes choses suivantes: 1 Avg scan => mais le virus est tjs là 2 Avg anti spywares => sans succès Y'a t-il quelque chose que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5459275-virus-trojan-horse-downloader-generic7
Trojan horse downloader.generic2.MUZ (Résolu) bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a eliminer un trojan horse downloader.generic2.MUZ j'ai effectué une analyse avec AVG anti-spyware et une avec hijack this. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2511736-trojan-horse-downloader-generic2-muz
Trojan horse downloder generic 6 wgf (Résolu) Bonjour, j'ai un trojan sur mn ordi reconnu par avg 7.5 il est nommé trojan horse downloader.generic6.wgf et infecté sur le fichier C:/windows/system32/cnetcf.dll moved object infected et back up copy infected quelqu'un sait-il comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4208741-trojan-horse-downloder-generic-6-wgf

Trojan horse PSW.generic5.vxd (Résolu)Bonjour, slt j ai un virus trojan horse PSW.generic5.vxd et il ve pas se retirer si vous voulez bien m aider j ai suivi des consigne mai ca na pas marcher www.commentcamarche.net/forum/affich-4098307-trojan-horse-psw-generic5-vxd
Nouvelles valeurs sur SRC handler (Résolu)Bonjour, je soupçonne trés ortement mon pc (windows XP) d'étre infecté. Mais je ne m'en sors pas ! J'ai fait un scan il y a deux jours avec Bit defender, qui m'a trouvé une infection a "trojan généric 115495" avec deux fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102740-nouvelles-valeurs-sur-src-handler
Pb virus trojan dialer generic (Résolu)bonjour, j'ai un gros souci de virus norton me detecte dialer trojan et dialer generic idd5.temp.exe et beaucoup d'autre, j'arrive pas a les suprime nortan le fait mais y revienne a chaque fois :((( sniffff que faut il que je fasse svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2420794-pb-virus-trojan-dialer-generic

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover

HP ProCurve / PC Card (J8136A) / IEEE 802.11bJ 8136 8136 A 8136A 8136A,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Divers:2.4 GHz,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Longueur:11.8 cm,Hauteur:0.9 cm,Profondeur:5.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-pc-card-j8136a-ieee-802-11b-657581-fiche-technique
Linksys Wireless-G Business PCI Adapter / IEEE 802.11b/g (WMP200)WMP 200 802.11 b,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Standards LAN : IEEE 802.11i,Longueur:12.7 cm,Hauteur:6.4 cm,Profondeur:1.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-business-pci-adapter-ieee-802-11b-g-wmp200-898045-fiche-technique
Linksys Wireless-G USB Network Adapter (WUSB 200) / 802.11b/g802.11 b,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Standards LAN : IEEE 802.1x,IEEE 802.11i,Longueur:9.0 cm,Hauteur:6.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-usb-network-adapter-wusb-200-802-11b-g-898051-fiche-technique

Mssearchnet - mssearchnet.exemssearchnet - mssearchnet.exe La présence du processus mssearchnet.exe (mssearchnet) trahit la présence du trojan Generic.Downloader.aa, un cheval de Troie ouvrant une faille permettant à des pirates de prendre le contrôle de l'ordinateur. Comment... www.commentcamarche.net/contents/processus/mssearchnet-exe.php3
KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3