Rechercher : dans
Par :

Compaq Armada M700 CPU

cayouche007, le 3 sep 2008 à 08:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais bien savoir pourquoi Everest me détecte le CPU a
Vitesse d'horloge du processeur- 845.69 MHz (original: 850 MHz) et parfois a
Vitesse d'horloge du processeur- 696.49 MHz (original: 700 MHz) et
Multiplicateur du CPU 7.0x
Multiplicateur du CPU 8.5x
Quand j'ouvre une page web il tombe a 8.5 autrement dit quand il travail plus fort il augmente est ce normal et sur poste de travail propriétés des fois a 692 mhz et 845 mhz.
Merci a vous de bien vouloir m'expliquer un peu...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Compaq Armada M700 CPU » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Collection CommentÇaMarche.net