Mon amilo 2528

Résolu/Fermé
luz4620 - 3 sept. 2008 à 08:30
luz4620 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 10:40
Bonjour,

j'ai du formater mon amilo 2528 car j'avais un virus, j'avais créer une image iso de vista pour réinstallé mais surprise dans la dernière étape d'installation de vista "windows installer à rencontrer un problème et n'a pu terminer l'installation" et comme idiot que j'ai été je n'ai pas gravé les 3 fameux cd pour tout réinstaller et bien maintenant j'ai plus rien pour réinstaller mon portable. Même xp ne veut pas s'intaller à cause de certains drivers raid à récupérer sur disquette uniquement lors de l'installation. Donc je recherche une bonne âme qui aurait ces fameux 3 cd ou qui me ferait une image iso avec le programme vlite par ex. et qui mettrait ça à télécharger sur un espace perso par ex pour que je puisse tout réinstaller, je me doute que c'est beaucoup demander mais sans ça bin j'ai plus qu'à aller acheter vista, voilà merci pour vos réponses.

7 réponses

non non j'avais vista mais en téléchargeant un jeux j'ai chopé un virus et j'ai donc décidé de formater pour installer xp mais pas moyen d'installer xp, donc j'ai voulu réinstaller vista et donc souci à la fin de l'installation!
0
Vista-exp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
3 sept. 2008 à 08:37
Salut tu avait mit linux sur ton pc ? si oui alors la "signature" a disparue est tous les windows récent ne pouront plus être installer, si non dit en plus.
-1
non non j'avais vista mais en téléchargeant un jeux j'ai chopé un virus et j'ai donc décidé de formater pour installer xp mais pas moyen d'installer xp, donc j'ai voulu réinstaller vista et donc souci à la fin de l'installation
0
Vista-exp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
3 sept. 2008 à 08:50
C'est normale que tu n'a pas put installer xp car vista est un petit peu présent et block légerement l'installation de c'est précedent pour mon cas en tout cas, j'ai dut aller chez mon revendeur qui lui l'a renvoyer au constructeur, même sans garrantie il vos mieux, precise ton jeux stp
-1
il s'agit de Red Faction deux un ancien jeux et il m'a installé des trojans qui m'ont détruis des dll alors comme je voulais passer à xp sachant que c'était pas facile j'ai essayé, même mon frère à installer le jeux en meme temps et a eu aussi un virus mais lui son portable siemens aussi il l'a acheté juste avant que vista n'équipe les pc de siemens et comme il a un recovery il a pas eu de souci, n'empeche qu'ils ont été radin chez siemens j'ai rien eu comme cd avec mon pc et franchement ce vista cè une vraie merde sans nom
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 sept. 2008 à 08:57
Salut.

Tu peux nous expliquer en quoi Vista est coupable dans ce qui t'arrives???
-1
pas de ce qui m'arrive mais de son utilisation et de sa compabilité avec d'autres jeux, pq y a des fans de vista ici? et surtout par ex le fait que vista défragmente sans cesse les disques et simplement on gagne en autonomie entre vista et xp avec le portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
3 sept. 2008 à 09:11
"'le fait que vista défragmente sans cesse les disques "

C'est une option que tu peux désactiver.

Et je ne suis pas spécialement fan de Vista, mais faut arréter de lui mettre tous les problèmes des PCs sur le dos.
Les vrais responsables sont les constructeurs qui modifie l'OS de base.

Achètes un PC d'assembleur et installes vista. Tu verras qu'il n'y a aucun problème de fonctionnement. Etrange non?
-1
luz4620 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
3 sept. 2008 à 09:17
oui cè clair que déjà au niveau des drivers raid il faut reprendre ceux de intel mais bon faut dire quand même que vista n'est pas une grande révolution et qu'il occupe bien plus de ressources que xp sans vraiment en voir l'utilité mais pour l'arret de défragmentation des disques j'ai pas trouvé l'option pour désactiver ça mais bon là de toute façon j'ai plus rien depuis une semaine, j'ai contacté siemens en espérant qu'il me fournisse ce qu'il faut on verra, mais n'empeche que je me pose qd meme des questions sur mon amilo 2528, car mon frère a aussi un amilo mais un modèle qui a un an avec une processeur de 2 giga et 4 mb de cache et une ati 256 tandis que moi j'ai un 2.5 giga et 6 mb de cache et une nvidia 8600 gs et bien il a de meilleur performance que moi dans les jeux, par contre est ce que qq'un à installer la ram turbo memory? et est ce que on gagne en qq chose avec cette ram en plus?
-1
Vista-exp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
3 sept. 2008 à 09:54
Quand tu dit que vista n'a aucun problème, tu parle de quelle version, et parle tu en connaissance de cause, moi oui et le mieu est de mette XP sur un pc que tu a fait toi même mais je cout peut être elever, vista mise tout sur la securiter or la securiter c'est bien mais il faut de la perf et omance avec et la compatibiliter,enfin ton problème peut venir d'un peut partout car tu ne nous explique pas assez donne le lien de ton dwl , si il y a eu un pb lors de l'installation si oui lequel etc
-1
luz4620 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
3 sept. 2008 à 10:40
et bin voilà futjisu va m'envoyer un recovery gratos à la maison là je suis étonné de leur efficacité dommage pour xp mais je devoir rester sur vista
-1