Pas de sons sauf avec casque

Fermé
cocoflobry - 3 sept. 2008 à 08:26
 cocoflobry - 3 sept. 2008 à 11:19
Bonjour,je n ai pas de sons lorsque je vais sur les sites comme you tube ;humour.com ect mais j ai du sons lorque je vais sur ses sites et que je branche mon casque je sais que c est 1 juste 1 petit truc mais je n arrive pas a trouvé par contre j ai du sons lorsque j ecoute de la musique avec mes cd ou autres merci de m aider

2 réponses

Vista-exp Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
3 sept. 2008 à 08:41
A tu du son lorsque tu utilise wmp ou un programme similaire si oui, alors tu a ie ou ton navigateur qui plante, si non tu a un problème de connectique avec tes prise jack ou ton logiciel comme realtek est mal configurer
0
j ai du son lorque j ecoute cd sur quelques sites d internet comme lci mais pas de sons lorsque je vais sur you tube ect mais lorsque je mets mon casque tout marche correctement
0
vieux-loup Messages postés 637 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
3 sept. 2008 à 08:46
bonjour coco
vas voir dans ton gestionnaire de périphériques si tous tes pilotes sont bien en forme ,pas de triangle orange avec! dedans, si triangle rentre dans ce qui ne marche pas et vas voir le pilote et fais réparer
à +
0
rpas de triangle orange j ai deja regarder je pense qu il y a quelque chose de coché ou reglé sur casque pour le sons sors de la mais je trouve pas
0