rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote NDIS2 pour intel pro/100 VE

Posté par François, le dimanche 20 juin 2004 à 01:47:45
Bonjour à tous,

je cherche un pilote NDIS2 pour créer une disquette de boot réseau pour un pc équipé d'une carte réseau intel pro/100 VE. J'utilise NORTON GHOST 2003 pour créer cette disquette... le but est aussi de pouvoir ajouter le maximum de drivers réseau pour étendre l'utilisation de cette disquette de boot réseau. La doc NORTON parle aussi de pilote "packet". Si le pilote NDIS2 n'est pas la solution ou n'existe pas, comment je peux faire autrement ??
merci d'avance...
Répondre à François  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jo, le lundi 21 juin 2004 à 16:50:15
Salut Francois,
les drivers que tu cherches sont pour ( une carte pci ) dans un pc ou un portable
pour le pc tu devrais voir ici
http://support.intel.com/support/network/adapter/pro100/pro1­00ve/sb/cs-006103-prd407.htm
ciao
Répondre à jo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pilote NDIS2 pour intel pro/100 VE »