Arnque de la jumpy mail loterie

Résolu/Fermé
arno - 3 sept. 2008 à 06:10
 goodspice82 - 28 oct. 2008 à 23:53
Bonjour Geoges VANDERNRIJN Suite a la confirmation de votre numero matricule.Effectivement vous êtes bien le gagnant du sixieme prix de la JUMPY MAIL LOTERIE Cette Loterie a été organiser à l'occasion de la nouvelle organisation "INTERNATIONNAL MAIL" en collaboration avec des INVESTISSEURS ANGLAIS, FRANÇAIS et nos DIFFERENTS SPONSORS Votre adresse électronique a été tiré par la machine NTSC Inter lors du super tirage parmis plus de 800.000.000 Émail Adresse électronique effectuer sur ma supervision de MAÎTRE JULES KANGA huissier de justice .

En outre je vous donne la confirmation,vous êtes bien l'heureux(se) gagnant(e) du sixieme prix de la LOTERIE la Somme de 75.000,00€ Numero matricule (***********)
Je vous faire parvenir un formulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via émail ce formulaire permettra de vous enregistrer et l'ouverture de votre dossier afin de rentrer en possession de votre GAIN . NOM :......................................................................... PRÉNOMS :................................................................. NATIONALITÉ :...BELG................................................
DATE et LIEU NAISSANCE :................... ............................................................ SEXE :.................................................................
PAYS :.................................................................
RÉGION :............................................................
VILLE :................................................................ ADRESSE :..................................................................... PROFESSION :........................................................
NUMÉRO PASSPORT :..............................................
NUMÉRO TÉLÉPHONE :........................................................
NUMÉRO MOBILE :.................................................................
ADRESSE ÉLECTRONIQUE:....................................................
CODE POSTALE :............................

CONFIRMATION DE VOTRE CODE GAGNANT :...................................
MODE RETRAIT DE GAIN NOUS AVONS TROIS MODALITES DE PAIEMENTS :
CHOISISSEZ UN EN METTANT UN SIGNE SUR VOTRE CHOIX....

CHEQUE POSTAL :.................................................... WESTERN UNION :...................................................

VIREMENT SWIFT :.................................................... VIREMENT SWIFT IBAN:............................................................................. NUMERO DE COMPTE:.............................................. NOM DE LA BANQUE :................................................ BIC:................................................................................. ADRESSE DE VOTRE BANQUE:.......................................

Maître JULES KANGA HUISSIER DE JUSTICE
RÉSIDENCE LA MANUEL
14 rue de commerce Plateau porte N° 21
01 BP 1381 ABJ 01


Cabinet_kanga@rocketmail.com

Tel : +225 46 43 21 73 Pour tout autres renseignements veuillez me joindre au : +225 46 43 21 73 Dans l'attente de vous lire Heureux(se) Gagnant(e)Mes félicitations!!!!. Cordialement. ***********************************************************AVIS: Depuis l'organisation de la LIBER LOTERIE certains personnes de mauvaise pensés et malhonnêtes profitent des cette occasion pour anarquer, veuillez faire attention à certains message que vous recevrez .Soyez discret et conserver correctement votre code d'identification.
A voir également:

6 réponses

yves bardier
15 sept. 2008 à 04:15
j'ai bien recu le meme message , or pourant j'ai pense que c'etait de l'arnque .
maisd à ma grandre supris j'ai bel et bien recu mes 75.000 euros.
Donc Monsieur Arno alretter de dire des betise car cette loterie est bien et belle reelle.
Je vous prie d faire comprendre à Monsezur Arno qu'il aurais du se renseigner avant de juqué cette loterie.

Yves barbier
0
j'ai bien recu le meme message , or pourant j'ai pense que c'etait de l'arnque .
mais à ma grandre suprise j'ai bel et bien recu mes 75.000 euros.
Donc Monsieur Arno arretter de dire des betise car cette loterie est bien et belle reelle.
Je vous prie de faire comprendre à Monsieur Arno qu'il aurais du se renseigner avant de jugué cette loterie.

Yves barbier
0
vous etes un esti de crosseur vous aussi
0
Bonsoir Mr Georges vous etes vous meme un arnanqueur car je ne comprend avez etes arnaquer dans quel condition vous avez regler les frais qui sont evident, c'est la question que je me pose donc arreter de dire du mal de cette loterie vous avez ete selectionner et vous avez refuser votre gain admeter le si vous avez pas faire un refus de gain chose que je doute votre gain est bel et bien dans leur locaux il se trouve donc arreter de publier c'est genre de betise sur le net, car je vous dis que moi j'ai bel et bein gagner la sommes de 50000 € qui mon ete virer sur mon compte au credit lyonnais vous pourriez etre un peu plus indulgents envers les autre des pouvoir etre heureux.
Car peu etre que vous n'avez pas besoin de cet argent là mais en on besoin.
Bonne soiree
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
16 sept. 2008 à 07:14
Le multicompte très peu voyant, un sujet non lu depuis quelques temps et paf deux personnes avec le même avis et les mêmes fautes d'orthographes pour venir nous dire que c'est vrai !

Excusez moi, monsieur, mais on ne peut pas participer à une loterie à laquelle nous ne nous sommes pas inscrit !
Comprenez par là que lors d'un gain de plus de 50 00 euros (?) on peut douter à la légitimité de l'affaire, et franchement vous prenez littéralement pour un con en essayant de me faire croire que l'on doit dépenser quelques 83 euros pour recevoir du fric !!

Les 83 euros vous n'avez qu'à les déduire des gains !

Les arnaques j'en ai vu des tonnes, mais là c'est vraiment nous prendre pour des cons en puissance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goodspice82
28 oct. 2008 à 23:53
COMMENT SE PASSE LA TOMBOLA?


La loterie lottery Bill & melinda Gates foundation est une loterie vocation philanthropique.

Lorsque vous avez reァu le dit mail, sachez
que vous faites parti des heureux gagnants de cette loterie et cela est la devise de cette loterie de faire toujours des surprises aux internautes travers le monde.

Aujourd「テΔテ「竄ャナ。ャテΔテ「竄ャナセ「hui la chance est de votre cotゥ et
c「テΔテ「竄ャナ。ャテΔテ「竄ャナセ「est vous qui avez ゥtゥ sゥlectionnゥ parmi ses plusieurs autres internautes travers le Monde dans cette catゥgorie, travers un tirage sゥlectif de
mails via notre robot sゥlecteur de mails, sous la supervision de Me A. EMMANUEL qui supervisゥ personnelle au tirage ou vous avez ゥtゥ tirゥ au sort en recevant un numゥro code gagnant.
Vous avez donc ゥtゥ choisi pour empocher la bagatelle somme de 280.000 「テΔテ「窶址テJIS+2A23ャ,
le deuxiィme lot.
Veuillez contacter Me. A. Emmanuel au numゥro suivant :
Cal : +22 567 249 769
EMAIL: maitre.cabinet.emmanuel@in.com
......vraiment!!nessayer pas de croire que l'argent tombe tt seul!!moi je ne crois pas à ce genre de truc!!pour faciliter les choses pourquoi ils ne nous envoient pas le cheque à domicile??,ce serait mieux!!ou qu'ils envoient un courtier pour nous le livré!!!!
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
3 sept. 2008 à 08:05
Si ils t'envoient un chèque pourquoi ont ils besoin du numéro de compte ?? non mais vraiment !!
Faites gaffe les mecs !
-1