|
|
|
|
|
Salut CHOUAIB ABDELHADI
Petite recherche sur Google, c'est si simple http://www.google.ch/search?q=sap2000&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
salut
j'ai besoin d'un guide de sap 2000 pour un pont mixte merci
|
Bnsoir ,je suis uningénieur en genie civil , je veut le guidede SAP2000 pour sueje puissele manupeée bien.
agrée monsieur mais salutations distinguée
|
bonjour,
permetter moi de vous demander aujourdhui ,un guide d'utilisation du sap2000,car ce dernier est indisponsable pour moi ca je possede un déplome d'ingénieur en génie civil. dan s l'attente d'une suite favorable veuiller accépter mes salutations les plus respectueses. |
Salut Hichem et Rabah
Vous avez regardé sur le lien que j'ai donné au point 1? Sinon, je donne des cours à 100 euros l'heure (lol) Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
je vous demande l'envoie de la documentations du logiciel sap2000 en francais avec mes salutations distinguées.
|
Salut Chouaib,
donnez moi votre adresse email, pour t'envoyer le manuel de SAP90 en francais.
|
cherche manuel sap 2000 en longue francais |
salut
Je vous serai trés reconnaissante si jamais vous mm'enverrer le manuel du SAP2000 version française Veuiller recevoir mes sincéres salutations |
TOUTE MA RECONNAISSANCE A CELEUI OU CELLE QUI ME DONNERA LE GUIDE DE SAP2000. MERCI |
je vous demander le sap version francaise |
salut a tous alors j'ai le SAP200 V10.0.07 et j'ai besoin le guide d'utilisation detailé en Français, alors a tous qui a se guide SVp contacte moi au
ya20dz@yahoo.fr Yousfi Ahmed |
Soyez les bienvenus sur le Portail Francophone de Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...